mardi 7 mai 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

Salutatiooooons ! Vous êtes plusieurs (deux c'est plusieurs ok ?) à m'avoir dit que mon article de janvier sur mes achats vous avait plu, je voulais en faire un chaque mois sauf que je craque pas mon slip tous les mois en shopping. Bref, le mois dernier j'ai donc fait quelques petites emplettes que je voulais partager avec vous.
J'ai principalement dévalisé H&M. J'avais repéré pas mal de truc que je n'ai pas trouvé au final, ci triste je sais, mais ci koume ca, ci la vie.

M'étant rendu compte que la quasi totalité de mes jupes ne m'allaient plus j'ai craqué sur celle-ci. j'adore la matière et sa jolie couleur corail. Je pourrais aussi bien la porter de façon classique que de façon "cool". J'ai hâte de la mixer à ma sauce hihi.



Je me suis enfin décidée à acheter une veste en jean. Elle est vraiment chouette et va avec tout pratiquement. J'ai aussi acheté des petites soquettes trop choupi pour mettre dans mes différentes baskets cet été sans que personne ne les voit (J'aime pas être pied nu dans mes shoes ET ALORS) !



J'ai également ajouté un jean à ma garde robe, pour changer un gris (à gauche). J'ai par ailleurs passé une commande sur Asos pour ce superbe leggings Galaxy. Il est de la collection Petite (oui je fais partie des petites choses qui peuplent cette terre), mon premier achat, j'en suis contente, il me va pile poil et me tombe bien sur les chevilles ! Alors j'ai vue sur Twitter que c'était LE sujet de discussion, le truc que tout le monde critique. C'est spécial les leggings, ok, mais de la à craché dessus, non. Surtout les galaxy, je trouve ca vraiment sympa. Bon à la base c'est un collant que je voulais, je l'avais repéré sur Topshop, mais le temps que je me décide, il n'était plus sur le site .... Bref, ce leggings est super confortable. J'envisage de m'en acheter d'autres pour les beaux jours, et pour changer des jeans.



J'ai ENFIN trouvé un sac qui me convient. Ce ne fut pas facile mais après des mois (des années, des siècles mêmes) de recherche, je l'ai trouvé ! Il est parfait. Il est grand, il a des clous (vive les clous !), plusieurs zones de rangements à l'intérieur, et on peut le porter un peu comme on veut. Sur la photo il y a une grande anse, mais je ne l'utilise pas, je me sert uniquement des deux petites. Et je porte le côté clouté (gauche) du côté visible, en gros je porte l'autre côté contre moi quoi.


 Niveau make-up, beauté, etc, j'ai acheté deux top coats : un matte de chez H&M, j'adore l'effet, ça change. Je le voulait principalement pour mettre avec du noir, je trouve que ca fait très classe. Et sinon, Top Coat basique de chez Hema.


J'ai enfin investi dans une base pour les yeux. Je l'ai prise chez Kiko, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester réellement. Le peu de fois que je l'ai mise elle m'a semblé vraiment pas mal ! J'ai aussi acheté une nouvelle crème hydratante pour le visage, une Nivea. J'utilisais d'habitude celle de la gamme Nivea Visage Young mais il n'y en avait plus quand j'ai été faire les courses, et j'avais absolument besoin d'une crème, du coup j'ai choisi celle-ci. Je ne suis pas franchement convaincue, je trouve qu'elle n'hydrate pas assez, même si j'en met quinze tonne sur le visage. Point positif, elle sent la crème Nivea, et ça, c'est chouette.



Sinon, je réussis à trouver des Petits Poneys de temps à autres, ma collection s’agrandit bien, j'ai même réussi à avoir Rainbow Dash aka moi (bon ok, je l'ai obtenue grâce à un échange, OK). Et niveau culture, j'ai succombé à la folie Gatsby. Je le commence à peine, je ne peux pas vous en dire grand chose de ce fait.


C'est tout pour mes achats ! Sinon, je voulais vous postez certains de mes OOTD, je n'en fais pas souvent (certains jours, je ne m'habilles pas, oui.), mais de temps en temps ça me prend. Je les poste souvent sur Insta d'ailleurs. Est-ce que ça vous dirait ? Je pensais faire une partie mode sur le blog mais je ne sais pas trop si je suis au "niveau". J'attends vos avis.
Je tiens aussi à vous prévenir que je vais rentrer dans ma période de partiels, de ce fait je ne sais pas du tout quand je posterai des articles. J'ai les idées mais il me faut le temps à présent. Dans tous les cas, dès que je serai officiellement en vacances, je pense me fixer une sorte de planning de publication pour que les MAJ soient régulière.

A très bientôt 


3 commentaires:

  1. Je suis fière d'avoir été là lors de l'achat de cette jupe magnifique ! Héhé. J'aime bien ce genre d'article, en plus comme ça, ça donne des idées (genre pour les crèmes toussa). Je suis trop triste pour toi pour les hauts que tu voulais chez H&M. Nique quand même.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Le sac est vraiment sympa :)
    J'ai le même jean gris que toi, je le porte même sur moi au moment où j'écris ce commentaire haha

    RépondreSupprimer
  3. Tout tes achats (que j'ai vu pour la plupart en vrai) sont parfaits :3. J'approuve la base mat, je me posais justement la question si je devais investir dans une.
    J'ai hâte que tu lises Gatbsy, la prochaine fois que je fais un tour à la fnac je me le prend je pense, j'irai peut être voir dans une simple librairie dans un premier temps en fait.
    Et je suis pour les OOTD, tu les fais pour insta donc ça ne coûte pas beaucoup de les poster ici aussi. Et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le 'niveau' après tout c'est pas noté, simplement tu montres ton style. Affirme toi ! :)
    Bisous tous doux jolie Bee.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !