vendredi 22 août 2014

DIY Iphone case.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit DIY que je voulais faire depuis un moment. Je trouve parfois le prix des coques de téléphone un peu abusés, mais j'ai trouvé une solution rapide et pas cher pour avoir différentes coques et en changé suivant nos humeurs et envie !

Il vous faudra :
• Une coque transparente (j'ai trouvé la mienne sur Ebay)
• Des photos/images de votre choix
• Du papier cartonné, un peu épaix
• Un crayon
• Des ciseaux et/ou un cutter
• Et votre téléphone !


En premier lieu, vous n'êtes pas obligés de le faire, mais il s'agit de faire un patron que vous pourrez réutiliser ensuite pour faire vos fonds de coques. Pour cela, tracer le contour de votre téléphone sur le papier cartonné et découpez le. Servez-vous de la coque pour tracer le trou de l'objectif.
Répéter l'opération sur l'image que vous souhaitez utiliser ! Positionner la ensuite dans votre coque, et voila, votre coque unique et personnalisé est prête !





L'opération est la même pour n'importe quel téléphone, l'important, c'est d'avoir une coque transparente. Je pense que c'est trouvable, pour un prix totalement abordable, en fouillant un peu sur Ebay et Amazon. N'hésitez pas à me montrer vos coques si vous faites ce DIY !

Bisous,

1 commentaire:

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.