mercredi 26 décembre 2012

Le genre de fille que j'aime détester, et que je déteste aimer.

Ceci est le premier article d'un blog càd l'article le plus pourri qui puisse exister. En général c'est ici que tu dis comment tu t'appelles, quel âge tu as, ce que tu fais dans la vie, si tu cultives des bananes, que tu aimes le tricot, que tu n'aime pas le racisme parce que c'est pas très gentil, on est tous copain pas vrai ?
Dans cet article normalement, tu présente ton blog, pourquoi tu l'as fait, quel est l'élément déclencheur, exemple : j'ai survécu au 21 Décembre 2012, voici mon histoire. Autre exemple : Je suis passionnée par les petits pois, voici mes meilleures recettes ou encore, j'aime l'omelette mais je ne sais pas casser des oeufs.
Il y a ceux qui font un blog pour mettre leur grain de sel, ceux qui s'ennuie un soir d'hiver et qui décide de se lancer là dedans sans trop savoir pourquoi, il y a ceux qui ont envie d'écrire n'importe quoi. Il y a la vie, il y a les nuages, les étoiles, les rêves, les licornes, les paillettes, le pain, les chèvres, la cannelle, ... Et les Igloos.

5 commentaires:

  1. Coucou! Bievenue sur blogspot et bonne continuation :)

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je me décide 4 ans après de te le dire, mais je suis vraiment contente que tu es décidé de faire ce blog. Ça va être rigolo et je suis sûre que tes articles seront toujours intéressants et originaux. Parce que tu es intéressante et originale. :)
    Bisou sur la joue.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien cette présentation, t'as l'air marrante hihi
    Bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !