lundi 31 décembre 2012

Partying on my nails.

Je pense que je ne vous apprends rien en vous disant que ce soir, c'est le Réveillon du Nouvel An, c'est à dire bouffe et boissons à gogo ! (Raclette/Cupcakes pour ma part, cava, je m'en sors plutot pas mal.)
Jusqu'à encore hier, moment où j'ai fait ma manucure, je ne savais absolument pas ce que j'allais faire. Finalement je me suis dit quoi de mieux qu'un truc tout coloré pour faire festif ? J'ai rajouté des paillettes pour le côtés "illuminations/fêtes de fins d'années/confettis/PARTY!" et je dois dire que je ne suis pas mécontente de ce résultat. J'avais un peu peur d'ailleurs, je ne vous cache pas que ça fait un brin too much, mais c'est ce qui rend le truc cool. Parfois plus on en fait, mieux ca rend (La phrase philosophique du jour).
Du coup, je pense que ca s'adapte à toute tenues, vue que c'est colorés de ouf, avec du noir/gris encore mieux, on ne verra que mes ongles (j'espere fortement que ca rendra aussi bien que je le pense, étant donné que je ne sais toujours pas comment je m'habille pour réveillonner....)

                                                                                     Sans flash. 

                                                                                          Avec flash.


Si caela vous interresse, parce que vous avez trop flashé sur ma manucure d'Arlequine, j'ai utilisé une base transparente, trois vernis Kiko (n° 339, 297 et 279), un Gemey Maybelline (64 Vibrant Fushia) et un Claire's (mon Lila que j'aime d'amour). Pour les paillettes j'ai utilisé un H&M en édition limite, je pense, pour les fêtes. J'ai hésité à le prendre, étant donné que j'avais repéré un autre pailleté,  finalement j'ai prit les deux, et j'ai bien fais! Et enfin, la touche finale le Top Coat brillant (il faut que je m'en rachète un, le miens est presque fini, n'hésitez pas à me dire lequel vous utilisez !)


Ma mère m'a dit que ça faisait très Noël, c'est vrai que ca fait un peu sapin ... Je trouve ausi que ça fait un peu Cloclo. Mes ongles vont ambiancer à coup d'Alexandrie Alexandra, ces beaux gosses. Je les entends déjà chanter.

En attendant, je vous souhaites de passez un très bon réveillon, 
festoyez bien, soyez raisonnable, et ... à l'année prochaine !

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi j'utilise le topcot / base kiko :)
    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Et tu donnes les références des vernis, perfect girl. (Sinon, tu te lances bientôt sur youtube hin dit hin?)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !