samedi 9 février 2013

January review.

Après ... Un mois d'absence (omg déjà), je suis de retour POUR VOUS JOUEZ UN MAUVAIS TOUR
Janvier est terminé, on a attaqué le deuxième mois de cette année 2013. Janvier, mise à part les partiels (que j'étais persuadé d'avoir foiré en toute beauté), janvier rime avec soooooldes, bon d'accord ça ne rime pas mais ... bref. Je dois vous avouer que j'ai été SUPER deçu par ces soldes. Genre really. Y avait que-dalle  et les démarques étaient inintéressantes.  Bon je n'y suis pas allée le premier jour ni la première semaine, exams obliges mais je n'y vais jamais dès le début, et j'arrive tout de même à faire des trouvailles. ANYWAY, j'ai quand même déniché quelques trucs plutôt pas mal !
J'ai trouvé cette super chemise Clark Kent chez H&M, je l'adooooooore. J'adoooore les chemises. je n'en ai malheureusement que très peu, car ... je ne sais pas pourquoi en fait. 



J'ai aussi trouvé ces adorables pansements Petits Poneys (non soldés) <33 Si vous ne le savez pas encore, depuis que j'ai découvert l'appli MyLittlePony sur iPad je suis redevenue genre GUEDIN de ces trucs. Je les trouve juste trop cute les nouveaux, je veux pleiiiiiins de figurines. En parlant de figurine, j'ai trouvé à Carrefour par le plus grand des hasards LA collection My Little Pony que je voulais. On achète un petit sachet qui contient un poney mais tu ne sais pas lequel SURPRIIIISE. Je ne l'ai pas trouvé à "mon" Carrefour, ma mère a oublié de regardé la dernière fois qu'elle a été faire les courses du coup je ne sais pas si je pourrais continuer ma collection rapidement ... SI VOUS EN TROUVEZ DITES LE MOI JE COURRAIS DANS VOTRE MAGASIN. Même s'il se trouve à Brest, Strasbourg, Lille, Singapour, Taiwan, Hawai, Moscou. I DON'T CARE.



Dans le genre collection débile, j'ai aussi commencé la collection des Sonny Angels, ces adorables petits bébés/anges tout nue avec des petits ailes et des cagoules(?) animales sur la tête. Même systeme que pour les petits poneys, on achète une petite boite d'une série (il y en a plusieurs hihi) sans savoir lequel on aura. J'adore ce systeme de surprise, ca me rappelle un peu celle que ma grand mère m'achetait à la boulangerie le mercredi ah. Je m'éloigne. Revenons en aux soldes.



Je ne suis pas une grande fan de Zara, enfin si, ils ont des supers fringues et chaussures, mais disons que ca n'est pas dans mon budget, donc je n'y vais que très rarement pour ne pas être déçu de ne rien pouvoir prendre. J'ai trouvé ce super sweet avec une bonne remise, je l'adore, il est super confortable, on ne dirait pas comme ça, mais il tient assez chaud, je peux le porter aussi bien chez moi qu'à la fac, le hibou avec ces motifs tous colorés casse le côté un peu sombre du gris. Perfect.


Sinon, je me suis ENFIN trouvée des baskets à talons ! J'en voulais depuis plus de 6mois, sans rire, j'en avais cherché aux soldes dernières. Je les avais déjà repéré chez Gemo et j'espérais vivement qu'elle soit soldé car je trouvais le prix de départ assez élevé pour du Gémo. ET HOP -50% HELL YEAH. Elles sont vraiment super confortable, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en talon. J'adore le look que ça fait, elles vont trop bien avec mon sweet Zara en plus. Bref, trop d'amour pour ces chaussures <3 (d'ailleurs quand les IM sont sorties je n'était pas trop fan du concept, je trouvais ca assez ... bizarre. Finalement j''adore, même si je dois avoués que certains modèles de baskets de ce genre sont dégueulasses....)


J'ai aussi été faire un tour chez Kiko, je me suis prit un vernis noir (n°275), non soldé, car celui que j'avais était un que j'avais acheté à Giga Store durant ma période "pseudo émo/rock" donc bon autant vous dire que sa vie était passée depuis un moment. C'est par hasard en regardant un peu les soldes que je suis tombée sur CE rouge à lèvres (n°22) ! Un beau et vrai ROUGE à lèvre. J'en voulais un depuis quelque temps mais je n'en trouvais pas, ou j'osais pas aussi faut le dire. Quand j'ai vue son tout petit prix, je n'ai pas hésité, et j'ai bien fait, il est pétant mais discret, enfin assez naturel, ca fait pas rouge pute vous voyez ? Bon je dis ca mais comme j'ai pas l'habitude d'en porter j'ai l'impression d'être une pupute un peu avec ....... Que vous voulez vous, ca prend du temps de devenir une fille.



Sinon j'ai acheté mon premier pinceau à maquillage TULUTULUTUTU. Je l'ai prit chez Hema, cette boutique c'est le paradis un peu. Y a de tout. C'est pas cher. C'est simple. C'est bien. C'est le genre de magasin ou je vais juste pour promener. Je l'ai testé un peu, mon avis est mitigé, je ne sais pas si je ne suis pas douée ou si c'est le pinceau qui est nul mais je trouve que le rendu est quasi invisible...

Dans cette article que je pensais court, je comptais vous parlez de tout pleins d'autres choses, mais finalement, j'ai énormément parlez. Surement trop d'ailleurs, je ne suis pas sur que vous aillez le courage d'aller au bout ..



Pour finir, j'ai regardé 12 films au total ce mois ci, c'est assez peu. En sachant que je n'ai été que deux fois au ciné, mais bon période de partiels oblige (ca craint vraiment les partiels). Et je n'ai pas eu de gros coups de coeur pour l'instant.

J'espere que vous avez tous bien commencé l'année, que vous avez bien profitez des soldes, et tout et tout.
Ce mois-ci, j'ai finalement trouvé le temps de personnalisé ma vieille paires de Vans, 
je pensais vous faire une sorte d'article DIY, si ca vous branche dites le moi.

A très viiiiiiiite !

4 commentaires:

  1. Je suis fan de ce résumé de ton mois de janvier. Je meurs d'amour pour la plupart des trucs mentionnés, et le rouge à lèvre me tente bien! Même si, avouons le, je n'ai pas besoin d'un nouveau rouge. Fais nous vite un autre article Bee <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait longteeeeemps !

    Je ne suis pas vraiment déçue de la fac, je suis plutôt déçue de la manière donc je m'y comporte, si on peut dire. 'Fin c'est compliqué à expliquer.
    Je ne sais pas si on peut parler de crises d'angoisse, mais je suis extrêmement stessée par mes contrôles, je dors mal la veille, je pleure avant les contrôles (impossible de retenir mes larmes etc). J'espère que ça s'arrangera !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton résumé d'achat est trop cool, tu devrais en faire plus souvent c'est top. On a un peu envie de te voler tous tes achats. En plus la chemise, ton pull te vont trop bien ! Et les chaussures je ne t'ai toujours pas vu avec, c'est un scandale.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !