dimanche 6 avril 2014

Live, love, food.

Ma deuxième passion, après les poneys, c'est la bouffe. J'adore manger, et j'ai tout le temps faim. J'adore découvrir de nouvelles saveurs, et de nouveaux produits culinaires qui feront plaisir à mes papilles mais aussi à mon estomac !
C'est donc pour vous que j'ai fais une petite sélection de mes "favourite food". Il y a certain truc que j'ai découvert l'année dernière, voir plus mais bon, il n'est jamais trop tard pour déclarer son amour à la nourriture.





Les fraps Starbucks ne sont pas nouveaux, est-ce vraiment la peine de vous les présenter ? J'aime tous les parfums, même si je pense que j'aurai une préférence pour celui à la vanille. J'adore prendre ça au gouter, c'est parfait quand on ne peut pas aller aux Starbucks, et qu'on se veut poser tranquille chez soit. Pour ce qui est des cookies/brownines Brossard, une amie n'arrêtait pas d'en parler, je ne comprenais pas trop ce que ça pouvait avoir d’exceptionnel, et puis un jour je me suis dit "testons !" et euh ... c'est juste trop bon, ok. J'en mange tout le temps maintenant, j'ai sombré dans l'addiction cookie/brownie.


Je ne saurais vous dire lequel je préfère entre les deux car que ce soit Tuc ou Lu, je mange bien souvent la tablette en une fois (oups). Le mélange chocolat/Tuc me faisait un peu peur au début mais en fait, ça s'accorde parfaitement, le côté sucré/salé donne une touche original à cette tablette Milka



Je suis devenue une grosse buveuse de thé, j'ai hésité à vous présenter mon préféré de la marque Kusmi, car j'avais dans l'idée de peut-être faire un article spécial "Thés", mais vu qu'il est fort probable qu'il ne jamais le jour, je me suis dit qu'il fallait mieux l'introduire ici. Il s'agit donc d'un mélange de thé noir, de chocolat et d'épices, et franchement c'est un vrai délice (même si le goût du chocolat n'est pas flagrant...) !



J'ai découvert les produits par hasard en me promenant dans le rayon frais, j'ai d'abord testé les fondants choco qui sont vraiment bon, avec un peu de chantilly au dessus miam miam miam. Je me souviens avoir tester leur cheesecake myrtille sans plus avoir aimer que ça. Puis il y a quelques mois je suis tombée sur CES cheesecakes vanilles/spéculoos et laisser moi vous dire que c'est une TUERIE, je pourrais me nourrir exclusivement de ça, avec un thé (vanille ou le choco Kusmi) c'est juste PER-FECT.


Tous les produits présentées sont disponibles en grandes (et certaines moyennes) surfaces, sauf le thé Kusmi, vous pouvez vous rendre en boutique ou commander directement sur leur site (certains Monoprix vendent une sélection de leur thé).
N'hésitez pas à me conseiller vos petits pêchés mignons, vos thés préférés (Kusmi ou autre).

Bisous gourmands et bon dimanche,


1 commentaire:

  1. Tiens je ne savais pas que GU faisait des cheesecake !

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr/
    N'hésite pas à passer, blog tout doux et tout neuf !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !