dimanche 21 septembre 2014

Everyone is getting into relationships and growing up and im just getting lazier and finding more tv series to watch.

J'ai pris la grande décision de poster plus souvent de look ici, je ne sais pas jusqu'à quand ma motivation durera mais tant qu'elle est là, profitons en. J'ai donc profité du week-end passé avec une amie pour prendre ce nouvel OOTD en photo.
J'ai ressorti mon tee Geek que j'adore et que je ne quitte plus depuis que je peux le porter avec mon nouveau slim taille haute noir. Ca faisait un bon moment que j'en cherchais un mais impossible de trouver un model qui me convienne et de trouver ma taille. Celui ci est parfait, et va vite devenir un de mes indispensables de cet automne et avec de grande chance hiver ! Avec tout ça, je porte mes nouvelles vraies fausses Vans dégotées chez Primark cet été, et ma mignonne petite montre commandée sur Asos.
Je ne vous présente plus mon tote bag d'amour, ni ma veste en jean parfaite pour la mi-saison.






Tee "Geek" - SheInside
Slim Noir - Pull & Bear
Shoes - Primark
Sac - Lazy Oaf (Asos)
Veste en Jean - H&M
Montre - Asos


Demain, je reprends les cours à la fac pour une année qui s'annonce plutôt chargée niveau travail et recherches personnels. J'espère vraiment pouvoir continuer à tenir le rythme d'au moins un article par semaine. 
Si vous ne me revoyez pas d'ici quelques semaines, c'est sûrement que je me suis faites aspiré par des livres d'une bibliothèque telle une Totally Spies appelée par le Woop.

Bisous,

1 commentaire:

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !