vendredi 31 juillet 2015

Bonne adresse : Earl of Sandwich à Disney Village

   Je reviens en cette fin du mois de juillet (déjà !) pour une toute nouvelle bonne adresse non loin d'un de mes endroits préférés sur terre, Disneyland.
   Il s'agit d'Earl of Sandwich, une chaîne de restauration d'origine anglaise, qui a ouvert son premier, et pour l'instant unique, restaurant à Disney Village, à Marne-la-Vallée. Earl of Sandwich propose des sandwichs chauds, des wraps ainsi que des salades, que vous pouvez déguster seul ou en menu (dessert ou chips + boisson).


   J'ai déjà eu l'occasion d'y aller deux fois et je n'ai vraiment pas été déçu. C'est rapide, plutôt abordable pour un restaurant à Disney Village, et c'est surtout très bon.
   Les deux fois où j'y suis allée, j'ai pris la même formule Wrap bacon/poulet, avec des chips et une boisson (à volonté à la fontaine). Le wrap est bien garni, gros juste comme il faut, avec un paquet de chips, c'est parfait. Il vous faudra compter une douzaine d'euros pour un menu.


   Le petit (gros ?) moins, c'est qu'il n'y a aucun plat végétarien, c'est d'autant plus dommage qu'ils en proposent dans leur restaurant anglais. Espérons que l'idée traverse rapidement l'Atlantique..
   Une adresse à noter lorsque l'on se rend à Disney et que l'on veut manger rapidement pour pas trop cher, et que l'on veut changer de l'éternel McDo.

1 commentaire:

  1. Ahlalala, c'est vrai que c'est bon chez eux. J'ai souvent envie d'y retourner mais quand on est pas à Marne-la-vallée, c'est un peu problématique.
    J'espère moi aussi qu'ils incorporeront des recettes végétariennes dans leurs choix pour s'ouvrir à encore plus de monde, et surtout que je ne culpabilise plus quand j'y mange!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.