dimanche 8 novembre 2015

We are survivors of the wild

Voici plus de six mois que je n'avais pas posté d'OOTD, je n'ai pas vraiment d'explication à cela, juste que je n'avais plus le temps et surtout, je crois, l'envie. Je m'étais habituée à ce que ça soit Clémentine qui me prenne en photos, et c'est vrai que je n'osais pas trop demander à quelqu'un d'autre. Mais ce vendredi, je me suis dit que ma tenue était quand même plutôt pas mal et c'est Lucile qui m'a proposé de me prendre en photos, c'était l'occasion aussi de se retrouver pour papoter un peu au Starbucks (où c'est déjà Noël).


En juin dernier, j'ai coupé mes cheveux. Je les avais déjà pas mal coupé en février dernier, mais je me suis lancée et j'ai fait un carré. Depuis, ils ont bien poussé et ont même changé de couleurs le mois dernier. Je commençais à en avoir un peu marre de ma tête, j'avais besoin d'un peu de changement. Je ne regrette absolument pas de les avoir coupé car ça faisait un petit moment que je voulais revenir au carré que j'avais eu durant une bonne partie du lycée. Cependant, je pense me laisser un peu pousser les cheveux (au moins jusqu'aux épaules) avant de, peut-être, les recouper.
Assez parler de cheveux passons à ma tenue automnale composée de pièce que je vous avais déjà au moins montré une fois : ma petite robe bleue H&M, que j'adore mais que je ne porte quasiment jamais, alors que pourtant elle a une coupe et une longueur parfaite, avec par dessus mon gilet tout doux Primark, et en dessous mes collants avec des petites têtes de Mickey, parfait pour casser le côté classique des collants noires. L'automne étant belle et bien arrivée, j'ai ressortie mes bottines Vagabonds et mon petit chapeau bordeaux H&M du placard. Et pour accessoiriser légèrement ma tenue, j'ai choisi mon Pin's Marie qui s'accorde parfaitement avec mon gilet et mon foulard. (J'avais aussi mon tote bag Lazy Oaf que je ne quitte plus même si on ne le voit presque pas.)


Robe - H&M ◇ Gilet - Primark 
Collants Mickey - H&M ◇ Chapeau - H&M 
Bottines - Vagabonds ◇ Foulard - H&M
Pin's Marie - Disneyland Paris


Un grand merci à Lucile pour les photos.

7 commentaires:

  1. Cet OOTD n'est que toi, donc mignonnerie ! J'adore l'ensemble, et puis avec ce gilet on a envie de te faire un câlin.
    Heureusement que tu as trouvé quelqu'un pour prendre ma place de photographe, mehehe. Et ça a l'air trop mignon où vous avez pris les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw tu es trop mignonne, merci <3 Les photos ont été prise au parc de Bercy, tout simplement héhé.

      Supprimer
  2. ta tenue est trop mignonne, j'adore la coupe de ta robe, le chapeau te va trop bien et ton gilet à l'air hyper confortable :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es adorable ! Et je confirme le gilet est super confortable (et bien chaud) ;3

      Supprimer
  3. Je réitère le fait que je trouve ta tenue vraiment trop mignonne, entre la robe et le gilet tout doux. Et puis le pins, détail qui fait tout! J'ai en tout cas été ravie de pouvoir être ta photographe (même si les circonstances n'étaient pas idéales avec la pluie) et je suis à ton service quand tu veux!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la j'adore cette tenue elle est vraiment parfaite j'aime bien le gilet et les bottines le look te va vraiment bien et tu est sublime


    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !