lundi 31 juillet 2017

Wedding Day 💍💌

Le mois dernier, aprĂšs des annĂ©es de relation, et un bĂ©bĂ© (plus si bĂ©bĂ© que ça d'ailleurs), ma soeur  s'est enfin mariĂ©e ! Je n'en ai pas beaucoup parlĂ© sur les rĂ©seaux sociaux, voir presque pas car je n'aime pas trop exposĂ© ma vie personnelle, encore moins celle de mes proches, et aussi et surtout car je crois que je ne rĂ©alisais pas trop.
Le mariage est loin d'ĂȘtre, pour moi, un but dans la vie,  au contraire, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de m'investir dans celui-ci lĂ  car dĂ©jĂ  c'Ă©tait le mariage de ma soeur donc difficile d'y Ă©chapper et surtout, elle m'avait demandĂ© d'ĂȘtre un de ses tĂ©moins !
Alors entre l'enterrement de vie de jeune fille à lui organiser et aider à quelques préparatifs pour le Jour-J, j'étais presque aussi stresser que la mariée (et vous comprendrez mieux mon absence sur le blog ces trois derniers mois).
Ma soeur avait choisi un thĂšme un peu "champĂȘtre" pour son mariage, notamment pour la dĂ©coration de table, et nous avons profitĂ© d'un parc un peu boisĂ© se trouvant juste derriĂšre le restaurant oĂč nous passions la soirĂ©e pour faire des photos autour de cette thĂ©matique.


Car oui, en plus d'ĂȘtre tĂ©moin (et aussi maquilleuse attitrĂ©e de la mariĂ©e), j'ai dĂ» jouer les photographes le temps d'une journĂ©e : alors faire des photos de touristes en voyages, prendre des photos un peu travailler pour le blog, ça j'ai l'habitude, je me dĂ©brouille, mais faire des photos pour un Ă©vĂšnement, qui plus est du mariage, et EN PLUS celui de ma soeur, je vous dis pas la pression sur mes petites Ă©paules !
Finalement l'exercice, bien que stressant, fut assez amusant, surtout lors de la séance pour prendre en photo les deux jeunes mariés de façon un peu romantique et jolie (des photos de mariages quoi) : je dois vous avouer que mon "expérience" de blogueuse mode (lol) m'a bien servit sur ce coup car je sais à quel point ce n'est pas forcément évident de poser. Nous avons donc bien rigolé, on a essayé de faire ça bien, sans trop se prendre au sérieux non plus.
J'en partage donc quelques unes ici car je dois dire que je ne suis pas peu fiÚre du résultat des différentes photos prisent durant la journée.


Alors pour cette journée un peu spéciale, il me fallait bien évidemment une tenue tout aussi spéciale et de rigueur.
Je n'ai pas mis longtemps à savoir quelle genre de tenue je souhaitais porter : je voulais une robe rose pùle ou poudrée, simple tout en étant élégante (et surtout que je pourrais reporter par la suite).
AprĂšs quelques recherches un peu malheureuse, je commençais un peu Ă  dĂ©sespĂ©rer, et c'est finalement tout bĂȘtement sur Asos que j'ai trouvĂ© la parfaite petite robe rose pĂąle de mes rĂȘves. MĂȘme si au dĂ©but, je n'Ă©tais pas convaincue car je la trouvais un peu trop simple. 
Et puis aprÚs l'avoir essayé avec mes différents accessoires qui eux ne l'étaient pas vraiment simple, je me suis dis qu'elle était parfaite, c'était elle et pas une autre, avec sa forme un peu kimono et son maxi décolleté en V.


Car bien avant d'acheter ma robe, je savais déjà quel sac j'allais prendre pour le mariage (j'aime bien tout faire dans le désordre) : souvenez-vous, en novembre dernier, je me suis rendue à Londres le temps d'une journée avec ma maman, et il y avait un truc en particulier que je souhaitais à tout prix ramener et que j'avais donc mit dans ma Wishlist. Il s'agit bien évidement du super sac en forme d'Arc-en-Ciel de chez Skinny Dip. Je ne l'avais encore jamais utilisé de peur de le salir alors je n'attendais que ça, le mariage, pour pouvoir dégainer mon petit sac.


Pour les chaussures je ne savais pas trop ce que je souhaitais porter, je n'avais pas spécialement envie de m'acheter une paire d'escarpins juste pour porter ce jour là et ne jamais les remettre ensuite. Et c'est ma maman qui a eu la géniale idée de me suggérer mes Minorquines, mes "chaussures de princesse" comme elle dit, pour cette journée. Pas besoin de racheter des chaussures, et surtout j'étais à plat et donc à l'aise toute la journée et soirée (pour prendre les photos puis danser jusqu'au bout de la nuit), et je n'ai absolument pas eu mal aux pieds !

Pour ce qui est des bijoux, je portais simplement un collier que j'avais eu pour mes 18 ans, un petit bracelet que ma soeur m'avait offert et ma bague Urban Outfitters (elle aussi, rapporter de Londres).

Un outfit assez simple finalement pour profiter de cette journée un peu spéciale mais qui fut à l'image de ma soeur et son copain (désormais mari) : joyeuse, chaleureuse, conviviale et surtout pleine d'amour.


Robe - Asos ◇ Chaussures "Avarca" - Minorquines ◇ Sac - Skinny Dip



Merci à ma soeur qui, malgré son rÎle de mariée et donc reine de cette journée, a bien voulu jouer les photographes à son tour (et surtout merci de m'avoir fait confiance pour les photos et ainsi créer des souvenirs de ce jour spécial).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !