samedi 29 mars 2014

Spring Wishlist ❀

Un petit article rapide pour vous dire que je ne suis pas morte, je pensais voir bientôt le bout de la fac mais quand y en a plus ... Y en a encore ! Vraiment, vivement les vacances.
Bref, je vous propose aujourd'hui une wishlist de Printemps :



• Les beaux jours arrivent et mes petits yeux vont avoir besoin d'être protéger (et puis moi de faire ma starlette). M'étant un peu lasser de ma forme Aviator, j'aimerai cette année pouvoir varier avec des clubmaster dont j'adore la forme - Lunettes Clubmaster, lot de 2 paires, ZeroUV.

• Je l'avais déjà mit sur ma Wishlist de Noël, ne l'ayant pas eu et le voulant depuis un petit moment déjà, je pense bientôt céder et me l'offrir enfin ! Ca me permettrait de laisser mon esprit créatif se libérer un peu. - Wreck this Journal, to Create is to Destroy, Keri Smith. 

• Je ne suis pas très parfum, enfin je n'ai pas le réflexe d'en mettre tous les jours, peut-être car je n'ai pas trouvé LE parfum qu'il me faut. J'adore l'odeur de celui-ci, je le demanderai peut-être pour mon anniversaire vu son prix.. - Miss Dior, Eau de Parfum, Dior.

• Le DVD du deuxième volet de Hunger Games est enfin sorti, il me tarde de le revoir (et de pleurer comme une madeleine, à peine tarée la fille). Dès que je peux je fonce l'acheter pour qu'il rejoigne ma (petite) collection de DVDs. - The Hunger Games : L'Embrasement, édition simple DVD.

• J'ai envie de m'offrir un "beau" rouge à lèvres et je n'ai entendu que des compliments de ces deux marques. Du coup j'hésite, mais j'hésite également sur la couleur, j'aimerai une couleur rose un peu nude, en même temps je rêve d'avoir un rouge parfait... C'est pas facile tous les jours d'être une fille. - Rouge à Lèvres Mac OU Rouge à Lèvres Kate Moss, Rimmel, chez Monoprix.

• Ces vernis me font de l'oeil depuis l'année dernière, les beaux jours reviennent et l'envie de couleur pastel pour mes ongles aussi ! Mon coeur balance entre le jaune et le bleu, bien que toutes la collections soit super jolie. - Vernis Models Own, Pastel Collection, chez Monoprix.

• Ca fait un petit moment que je cherche ce genre de tee, je ne sais pas si je peux m'autoproclamer Geek mais bon je sens au fond de moi l'âme de Geek qui grandit, et puis je le trouve trop joli. - Tee "Geek", SheInside.

• J'aimerai aussi de nouveaux poneys "sachets surprises", parce que ça fait longtemps. Et puis être heureuse, et trouver (enfin!) un boulot, et voir mes projets se réaliser !

Passez un bon week-end,


2 commentaires:

  1. Oh merci c'est gentil ! :).
    Oui mes semestres se compensent, donc je pense que je me porterais psychologiquement mieux au 2nd semestre !

    J'ai eu une période où je voulais à tout prix un Wreck This Journal ! J'arrêtais pas de regarder des vidéos sur youtube ahah. Et le Miss Dior sent aussi super bon !

    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection. J'adore les vernis, acidulés comme j'aime !
    N'hésite pas à passer sur mon blog me donner ton avis : http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !