dimanche 2 mars 2014

Bonne Adresse # 2 : Bagel Tom.

Bonjour, hier, pour célébrer comme il se doit l'anniversaire de Jensen Ackles aka l'AmourDeMaVieLeSeulLUniqueNon ce n'est pas vrai, enfin c'était son anniversaire mais je n'ai rien fait de spécial pour ça (sauf sur Twitter, la fangirl qui sommeil en moi s'est réveillé de façon brutal). ANYWAY. Hier, donc j'ai passé la journée avec une amie de longue date, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu, nous avons donc mangé ensemble, comme elle n'avait jamais mangé de bagel, nous avons décidé de tester une nouvelles adresses toutes les deux : Bagel Tom.
Comme son nom l'indique, ils sont spécialisés dans les bagel <3 De l'extérieur l'endroit ne paye pas de mine, mais une fois passée la porte vol direct pour les USA : les produits déjà, des bagels donc mais aussi des donuts, du cheesecake et des boissons américaines typiques (Dr Pepper entre autre), la déco n'est pas en reste également, nous sommes servis de des petites panières (si vous avez regarder les Sorciers de Waverly Place, vous savez de quoi je parle) et surtout les gobelets rouges ! Oui mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur eu privilège de boire dans mon premier gobelet rouge (qui sont énormes soit dit en passant). Et le plus de cette baggelerie, une petite épicerie avec des produits directement importés d'outre Atlantique, des bonbons, des céréales, des Pop tarts, il y a vraiment pas mal de choix ! 


Bagel Tom
12 rue Volta, Paris
Métro Arts et Métiers


Adepte des bagels au saumon, je me suis dit que pour tester cette nouvelle adresse autant prendre un basique, c'était donc un Broncos (basique saumon fumé, cream cheese concombre) pour moi, Mélanie avait choisi de prendre un Cowboys, soit un bagel à base de dinde fumé, cheddar et cream cheese qui avait l'air super bon, et qui l'était apparemment ! Nous avions prit la formule simple bagel accompagné de salades, coleslaw et chips + boisson, nous n'avons donc pas testé les desserts (qui avaient l'air miam miam miam !), en tout cas, nous n'avons vraiment pas été déçu : niveau rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire, le pain était surper bon, je ne suis pas fan de coleslaw mais j'ai adoré celui ci, bref on vous recommande cette adresse et nous y retournerons pour sûre (surtout que j'ai eu le droit a une petite carte de fidélité, donc aucune raison pour ne pas gouter tous les bagels à la carte !)

Bagel au saumon + Dr Pepper + Gobelet : So American.
Le Cowboys !



Désolée pour le peu de photos et surtout la qualité quelque peu médiocre, mais la luminosité n'était pas terrible et il y avait pas mal de monde, je n'ai donc pas pu mitrailler comme je voulais ... 
Je vous laisse le lien du site Bagel Tom qui est vraiment complet, vous pourrez y retrouver le menu, les différents bagels et formules proposés ainsi que la deuxième adresse parisienne :)

Bisous from the USA,


4 commentaires:

  1. Tu m'as donnée envie d'aller y manger très vite!! Tout a l'air très bon et bien sympathique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'y accompagne sans problème, si tu veux :3

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir donné ton avis ! A propos de ma carte d'identité, c'est presque fini ahah.

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Hé mais ça donne faim tout ça !

    Romane

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !