samedi 24 mai 2014

Je suis un Monstre & Cie.

Je vous retrouve avec un look que j'avais en tête depuis un petit moment déjà. Malheureusement, la météo étant très capricieuse, il m'a fallut être patiente. Dès que le soleil a pointé le bout de son nez et que les temparatures ont été (enfin) de saison, j'ai sauté sur l'occasion.


Je vous présente enfin mon super tee Monstres et Compagnie trouvé en janvier dernier chez Uniqlo. Mais pas n'importe où chez Uniqlo, au rayon hommes. Et oui, pour trouver des tee cool il faut aller chez les garçons (je trouve ça scandaleux d'alleurs, pourquoi c'est toujours les garçons qui ont le droit au truc les plus cools ?!). Il est parfait, je l'aime d'amour autant que j'aime Monstres et Compagnie, et j'aime beaucoup Monstres et Compagnie, c'est pour vous dire. Il était fait pour moi, il me le fallait. Et puis, pour la petite histoire, j'étais partie pour faire les soldes, et j'étais repartie bredouille de tous les magasins, du coup ça a été ma consolation héhé. 
Je l'ai assemblé à ma petite jupe bordeaux trouvée elle aussi cette hiver chez H&M. Ca faisait un moment que je voulais cette forme de jupe, cette couleur et ô miracle, je suis tombée par hasard dessus en allant chez H&M. J'y ai ajouté deux de mes basiques : mes Converses et ma veste en jean (décorée de jolis Pins). Elles ne sont pas flagrantes, mais je porte également une paire de socquettes Topshop, et aussi une petite bague H&M ! (on est pas encore au point niveau photos/détails avec Lisou....)


Tee - Uniqlo (homme)
Jupe - H&M
Denim jacket - H&M
Shoes - Converses
Socks - TopShop
Pins Fée Clochette  - Disneyland Store
Pins UndergroundSouvenir de Londres
Bag - She


"Ecureuil ?!"
Oh ! Des tortues !!!
Et un petit caneton trop mignon !!!!

Je ne sais pas si c'est flagrant sur les photos, mais je me suis lancée : j'ai enfin fait mon ombre hair ! Je suis plutôt satisfaite du résultat, j'avais peur de la démarcation mais ça fait assez naturel, et c'est parfait pour l'été !

Au moment où vous me lisez, je suis sûrement dans le sud pour le concert de Miley, il me tarde de vous raconter tout ça !

Bon week-end, et bisous monstrueux,



1 commentaire:

  1. TU ES TROP CHOU !
    J'aime beaucoup ta tenue :) Vite le prochain article en espérant qu'il y ai des photos pas trop mal.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !