vendredi 6 juin 2014

Love, Money, Pony !

Je vous montre aujourd'hui mon petit look que j'avais pour le concert de Miley Cyrus dont je vous parlais dans mon précédent article. 
Je voulais une tenue confortable mais en même temps un peu fun parce que bon voilà quoi, MILEY.
Du coup BAM! : mon super t-shirt de la mort qui tue My Little Pony fraichement livré, mon short préféré, mes bottines que je ne quitte plus, et mes toutes nouvelles lunettes de soleil d'amour. Je vous l'accorde, ça donne un OOTD qui me donne l'air d'avoir 8ans, sans parler de la coiffure, et d'être trop fan d'Hannah Montana. Vous avez dit Best of Both Worlds ? 
Je vous laisse avec les photos qu'on a prise sur le parking du Parks & Suites en attendant le concert, avec Wendy l'ananas de ma vie (merci pour les photos, et encore merci pour ce week-end (pour la 3millionièmes fois)).


Je suis pas encore au point niveau pose ....



Tee - SheInside
Short - H&M
Shoes - Forever 21
Sunglasses - Asos

"Je vais voir Miley Cyrus, je vais voir Miley Cyrus ! Tadadidadidadouuum"
Au moment où je vous écris, ça fait déjà deux semaines que j'ai vu Miley et je déprime un peu plus chaques jours tellement c'était génial et tellement j'ai envie de la revoir ... Je ne devrais pas me plaindre car j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir aller à son concer, mais bon, c'est comme ça hein.
Sinon, en re-regardant les photos, je me dis qu'elles reflètent assez bien l'état dans lequel j'étais, et je trouve ça cool (et drôle).

Bisous contents,



5 commentaires:

  1. J'adore !
    Et la 3eme et dernière photos sont trop cool je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  3. haha moi j'aime bien la coiffure ! :)
    Et oui, maintenant on est habitué à la voir jouer dans la provoc' mais bon... la miley encore fiancé à Liam me manque j'avoue. Même si tout ces changements ne change rien a son talent !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà, tu es tellement belle sur ces photos. Ta tenue était géniale, je nous revois nous préparer et ça me rend triste (mais trop heureuse en même temps, lol le paradox de ma vie quand je pense à toi et que t'es pas là).
    Ensuite "Wendy l'ananas de ma vie" jtm.
    J'avais peur que tu n'es aucune photo bien pour ton article parce qu'il n'y avait pas notre Lisou d'amour pour sauver le photoshoot (carrément) mais finalement c'est pas trop mal tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si il faut les mettre au soleil... Logiquement, ça vit dans le désert donc ça devrait aimer le soleil... non ? ahah

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !