samedi 19 juillet 2014

Lipstick for the men. Wohohohoh Lipstick for the girls.

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté, ça faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait et je suis contente de vous écrire celui-ci. Si vous vous souvenez bien, en mars dernier, j'avais fais une wishlist de Printemps dans lequel je disais que je voulais un "beau" rouge à lèvres : un Kate Moss de chez Rimmel ou bien un de chez Mac. C'est maintenant chose faites, un Kate Moss ET un Mac ont rejoint ma toute petite collection de Rouge à Lèvres.
J'ai donc décidé de vous les présenter et de vous les montrer tellement je les aimes et tellement ils sont beaux !


Je voulais un rose, un peu pâle, limite nude, vu que j'ai déjà deux rouges/bordeaux. Mais bon, étant novice en rouge à lèvres, j'ai du mal à savoir a vu d'oeil LA couleur parfaite. J'ai donc d'abord acheté le Kate Moss n°05, qui semblait être LE rose que je voulais, mais il s'est avéré que non lolxd. Je ne pensais pas le garder et le donner à ma mère car je n'aimais pas du tout ... Finalement, je m'y suis habituée et je l'aime plutôt bien, il n'est pas trop flashy, ou rose Barbie donc c'est le principal. En plus, je trouve qu'il fait ressortir mes yeux verts !

Le MAC m'a été offert par ma soeur, pour ma fête, du coup nous avons été directement dans une boutique où un employé a pu me conseiller et trouver LE rose parfait. Et ca y est, je l'ai ! Il s'agit du Lovelorn qui est pâle, mais pas trop, nude  mais qui permet de voir que je porte du rouge à lèvre, crémeux et hydratant, il tout bon (sauf sa tenue qui n'est pas folle..)




N°05, collection Kate Moss - Rimmel (Monoprix et en grandes surfaces).
Lovelorn - M.A.C




Vous l'aurez sans doute remarquez, mais aucun des deux n'est mate. Ca ne me dérange pas car je n'ai pas de préférence, bien que je trouve que les brillants/crémeux m'aillent mieux. Dans tous les cas, je suis très contentes de ces deux nouveaux rouge à lèvres qui sont parfaits pour la saison estivale !

Bisous,


5 commentaires:

  1. Il me semble que j'ai le 05 de Kate, j'adore ses Rimmel.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont vraiment chouettes !
    C'est vrai que le Kate Moss est plus foncé, et que le M.A.C est plus dans les tons nude. Après c'est une question de goût et de ce que l'on cherche, personnellement j'aurai plus tendance à me diriger vers le rimmel!

    Love,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont de toute beautééé ces rouges à lèvres. ♡

    RépondreSupprimer
  4. des RAL *fangirl* ils sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Les Kate Moss ♡♡♡ Tu me donnes envie de tester les brillants.
    Bisous ma copinette.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !