lundi 7 juillet 2014

Histoire éternelle, La Belle et la Bête au Théâtre Mogador

Si vous me suivez sur mes différents réseaux sociaux, vous devez surement savoir que vendredi j'ai assisté pour la toute première fois à une comédie musicale qui n'est autre que La Belle et la Bête, le musical de Broadway, qui se joue actuellement au Théâtre Mogador à Paris


Cela faisait un moment que ma sœur voulait y aller et grâce à mon Pass Disney, j'ai obtenue une offre intéressante, nous en avons donc profité. Je dois avouer que je n'étais pas plus emballée que ça d'y aller et puis finalement, j'ai été conquise.

Déjà l'histoire, on ne présente plus le classique de Disney dont on a tous les chansons en tête et qui nous rappelle qu'il ne faut jamais jugé sur les apparences ; les décors, qui changent au fur et à mesure sans qu'on s'en rende vraiment compte ; les costumes tous plus beaux les uns que les autres ; et enfin et surtout les musiques et chansons, bien évidemment on retrouve avec grand plaisir les classiques du dessin animé Disney (qu'on se retient de chanter à tue tête..) mais aussi des chansons inédites crées spécialement pour la comédie musicale, le tout accompagné par un orchestre live.
En plus de tout ça, le spectacle est plein d'humour, de surprise et de magie, et il s'adresse aussi bien au grand qu'au plus petit !





Les photos et vidéos étant interdites, toutes les images du spectacle proviennent du site labelleetlabete.fr


J'avais loupé le musical du Roi Lion il y a quelques années déjà, mais je n'ai vraiment pas été déçue par le Belle et la Bête qui fait partie de mes Disney préféré. Je vous recommande d'y aller si vous voulez redécouvrir (ou découvrir !) ce conte et ses musiques intemporelles, vous avez jusqu'au 27 juillet !

Bisous musicaux,

2 commentaires:

  1. Je ne peux qu'approuver ton article, j'ai été enchantée par ce spectacle. C'est une magnifique prolongation de la magie Disney.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !