samedi 18 octobre 2014

A cause de l'automne je te quitte.

J'ai passé l'après-midi d'hier avec ma super chouette copine Clémentine. Nous avons flâné dans Paris sous un temps plutôt agréable, bien que quelque peu menaçant. Un peu par hasard, nous nous sommes retrouvées au Parc Monceau où nous n'avions jamais été. C'est un petit jardin parisien comme je les aimes qui permet de se couper de l'agitation de la capitale pendant un petit moment. Nous avons profité de ce joli cadre pour prendre des photos pour nos blogs respectifs, et c'était plutôt amusant. J'ai adoré joué les photographes, je me sens bien plus à l'aise derrière l'objectif plutôt que devant ! Je vous propose donc aujourd'hui un petit look automnale simple, passe partout, et portable tous les jours. Plutôt cool non ?! 


Même s'il ne fait pas encore super froid, je me suis enfin décidée à sortir mon chapeau d'amour que j'avais repérer en mars/avril sur le site H&M et que je ne pensais jamais trouver en magasin. C'est finalement, début juillet, durant les soldes que je suis tombée dessus par le plus grand des hasard. Du coup, il m'a fait de l'œil durant tout l'été (vous comprenez mieux maintenant pourquoi il me tardait de le sortir). J'ai ressorti mon pull H&M, acheté en début d'année, que j'ai quasiment porté tout l'hiver dernier (et printemps aussi, vu les températures...), et mes bottines Forever 21 (que je vous avais déjà présenté ici & ). J'ai associé à tout ça mon sac hibou/renard, parfait pour la saison (l'automne pour moi, c'est la saison des renards, oui) + un jean basique et quelques bagues pour habiller mes mains !







Pull - H&M  Denim Slim - Pull & Bear
Bottines - Forever 21  Sac - Ebay 
Chapeau - H&M  Bague - H&M





Après avoir plus ou moins abandonné le blog pendant quelques jours pour cause de démotivation totale suite à un manque d'inspiration, j'ai finalement réussi à me remotiver et à trouver de nouvelles idées d'articles. Dans l'idéal, j'aimerai changer un peu de rythme et passer d'un article par semaine à deux, j'espère y arriver dans les prochains jours.. N'hésitez pas à me suggérer des sujets ou idées d'articles en tout cas !


2 commentaires:

  1. Tu étais toute mignonne dans cette tenue, et ton chapeau te va vraiment bien ! J'étais contente de passer cette après-midi avec toi, et c'était rigolo de prendre des photos, hihi.
    Je te fais plein de poutous, et merci pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !