vendredi 21 novembre 2014

Bonne Adresse #4 : Starvin' Joe.

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé une bonne adresse parisienne, mais j'ai profité du 11 Novembre pour passer la journée dans Paris avec une de mes meilleures amies et donc pour tester un petit "Burgershop" où je voulais aller depuis un moment déjà.
Il s'agit donc de Starvin' Joe qui se trouve près de Bastille à Paris et comme vous l'avez deviner on y mange des Burgers

42 rue de Charonne 75011 Paris

C'est assez petit mais c'est ce qui fait le charme de la boutique, avec une déco un peu brut que j'adore. Pas besoin de quelque chose de grandiose pour manger un burger !
Venons en au Burgers donc. Il y a plusieurs choix, nous avons décidé de prendre un classic cheddar pour tester, avec un supplément bacon (parce que le bacon dans le burger <3<3<3). Chaque burger est accompagné de frites et d'une petite sauce super bonne et qui change de l'éternel Ketchup/Mayo. Ce qui est bien au Starvin Joe, c'est qu'on peut même choisir la cuisson de sa viande. Avec une boisson, la formule revient à environ 12€, ce qui reste assez correct quand on compare avec les tarifs d'autres Burgershops. Si vous choisissez à emporter, ce qui est tout à fait possible, cela vous revient moins cher et en plus, la boisson est offert ! Plutôt chouette ;)





Une bonne adresse que je vous recommande pour partager un burger entre ami(e)s. Je pense que je n'hésiterai pas à y retourner, surtout quand les beaux jours reviendront pour prendre une formule à emporter et aller me poser au soleil pour déguster mon burger et mes frites !

1 commentaire:

  1. Miam, miam. Tu parles de cheddar donc je suis conquise et j'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !