samedi 15 novembre 2014

We go out on our own it's a big bad world outside.

Je vous retrouve cette semaine avec un petit look très simple, comme toujours. Depuis quelques jours, j'essaie de porter plus de robes, jupes, short, bref de montrer mes jambes, et surtout mes collants. J'ai trouvé cette petite robe, imitation jean, cet été, chez H&M, et ça a été le coup de foudre quasi-immédiatement, puisque je suis retournée l'acheter quelques jours après l'avoir repérer. Elle est hyper confortable et portable pour toutes les occasion : je l'aime déjà beaucoup. Je la porte avec mon sweat Petit Poney (vu ici) qui permet de laisser apercevoir le col de la robe tout en me couvrant les bras, car les températures commencent à vraiment baisser, et pas question de tomber malade, non mais ! Tout ça avec mon chapeau et mes bottines, mes indispensables de la mi-saison (et probablement de l'hiver), que je ne vous présente plus. Une tenue parfaite pour gambader dans Paris entre ami(e)s.





Robe - H&M  Sweat - Primark
Bottines - Forever 21  Chapeau - H&M


Photos par Mélanie 

5 commentaires:

  1. Je suis toute "aaaaw" devant cette tenue, ça te ressemble vraiment et tu es trop mignonne :" (T'es courageuse aussi d'avoir enlevé le haut, haha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, merci aw <3 (il ne faisait pas très froid le jour où j'ai fais les photos, j'en ai profité ahah)

      Supprimer
  2. Trop, trop mignonne! J'aime beaucoup la forme de la robe, qui te va vraiment bien. En tout cas, un style qui te va comme un gant et que j'espère voir se décliner à l'infini cet hiver. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci adorable Lucile, ton commentaire est trop gentil <3

      Supprimer
  3. Cette tenue est parfaite sur toi, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !