lundi 26 janvier 2015

Bonne adresse #5 : Bagelstein.


Je vous présente aujourd'hui une nouvelle bonne adresse où je me rends assez régulièrement mais dont je ne sais pour quelle raison, je ne vous avais jamais parlé.
Il s'agit de Bagelstein une chaîne de bagels tellement bons que vous pouvez en dégustez un peu partout en France. Et oui, Bagelstein ne se limite pas exclusivement à Paris, plutôt cool non ?

Bagelsetein c'est un peu notre repère avec ma sœur, on adore s'y retrouver pour manger ensemble. Je n'ai jamais été déçu aussi bien par les bagels, qu'ils soient salés ou sucrés, que par leur dessert. Mon bagel préféré est bien évidemment le Léontine, celui au saumon, il est parfait. Pour ce qui est du sucré, j'adore en prendre un au Nutella et beurre de cacahuète. Vous avez un assez large choix de pains pour personnaliser un peu votre bagel, que vous pourrez déguster seul ou en menu.

En plus d'avoir des supers chouettes bagels, la déco des Bagelstein est top, et pleine d'humour. 



Bagelstein est une excellente adresse que je ne peux que vous recommander pour déguster des bagels dans un cadre super chouette, et ce à tout heure de la journée ! N'hésitez pas à consulter leur site internet pour en savoir plus et surtout trouver une adresse près de chez vous.

3 commentaires:

  1. OOoh, ça a l'air très chouette. Je vais aller y faire un tour un de ces jours. Peut-être qu'on pourra s'y faire un déjeuner un jour?
    P.s: les bagels au saumon, c'est la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'on ajoute ça à notre liste de choses à faire ensemble ! J'ai trop envie d'y aller, et Blandine tu me donnes encore plus envie avec ton article :3

      Supprimer
    2. Quand vous voulez les filles, avec grand plaisir :D

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !