dimanche 22 février 2015

I need to stop sleeping on myself wake up and do it on my own.

   C'est un petit OOTD assez simple que je vous présente aujourd'hui. Le dernier remonte déjà à Noël, le temps passe vraiment beaucoup trop vite. J'ai donc profité du beau temps la semaine dernière pour faire des photos avec Clémentine, alors voici (enfin ?) mon premier look de 2015.


   Je ne porte ici que des basics : mon slim noir Pull&Bear que je ne quitte plus, un tee gris loose comme je les aimes de chez H&M, que j'ai accessoirisé avec mon collier trouvé durant les soldes. Malgré le beau temps, les températures restent assez basses, j'avais donc enfilé mon gilet tout doux rose poudré de chez Primark (j'ai d'ailleurs acheté le même en noir tellement j'adore ce genre de gros gilet), ainsi que mon chapeau, que je ne vous présente plus, et mes bottines Vagabonds qui m'allongent grave les jambes, et ça, c'est plutôt cool.

   J'ai toujours adoré le mélange grise/rose/noir, je trouve que ces couleurs s'accordent parfaitement. Je porte ce genre de tenue assez souvent ces derniers temps, car en plus d'être à l'aise, c'est une valeur sûre qui ne demande pas beaucoup d'effort finalement !


Tee - H&M  Slim - Pull&Bear
Bottines - Vagabond  Gilet - Primark
Chapeau - H&M ◇ Collier - H&M

4 commentaires:

  1. Très joli look :-)

    J'aime beaucoup ton chapeau & ton collier !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. T'étais toute mignonne, et cette tenue te va super bien. J'adore ton gilet en plus :3

    RépondreSupprimer
  3. Awesome look <3

    http://fridaynightstyle.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !