dimanche 15 février 2015

Soldes d'hiver 2015

   La période des soldes touche à sa fin, et je crois ne l'avoir jamais fait sur le blog, mais j'avais très envie de vous faire un petit haul. Pas que j'ai trouvé des masses de choses, bien au contraire, mais comme je suis tombée sur des petits trucs plutôt coolos, j'ai pensé que ça serait sympa te partager ça avec vous.


   Commençons par H&M où c'est bien la première fois que je n'ai pas fait de folie durant les soldes. En fait, je n'avais besoin de rien de spécial, du coup ça m'a permit de me raisonner sans trop de difficulté (à savoir que je n'ai pas la fièvre acheteuse donc ce n'était pas très compliqué).
   J'ai simplement acheté ce joli petit collier gold avec des petits triangles colorés (je vous laisse la photo, je ne suis pas très douée pour les descriptions) que j'aime porter en ras le coup avec un t-shirt. J'ai également craquer sur cette petite pochette en forme de Donuts qui me servira à regrouper toutes les choses qui se perdent dans les tote bags.


   Je suis ensuite allée dévaliser The Body Shop. J'attendais ces soldes avec impatience juste pour faire plaisir dans ce magasin où les soldes valent franchement le coup (si on y va tôt pour avoir du choix).
  J'avais tout d'abord besoin de beurre corporel, j'ai opté pour celui à la Fleur de Lotus de Fidji qui sent super bon. Je me suis laissé tenté par le lait pour le corps Chocomania, j'avais adoré le beurre corporel, et le lait est tout aussi agréable. J'ai également acheté deux miniatures au Lys Sauvage d'Amazonie, toujours pratique quand on va quelque part. Ensuite, grâce à la carte de fidélité, toute la boutique était à -20%, j'en ai donc profité pour prendre une crème pour les mains au beurre de karité qui est vraiment top, et pour tester le gel nettoyant purifiant pour le visage Arbre à thé dont avait parlé Alexandra sur son blog. J'en suis d'ailleurs très satisfaite, j'adore la sensation de fraîcheur qu'il laisse sur la peau !


   Pour finir, j'ai pu me racheter une belle paire de Converses grâce à un code promo sur Sarenza. Après des années à ne jurer que par les Converses hautes, j'ai finalement opté pour des basses que je pourrais porter avec de jolies chaussettes. J'attends donc les beaux jours avec hâte !


◇ ◇ 

1 commentaire:

  1. Tu as craqué ton slip chez TBS, mais comment résister à leurs produits ? :3
    La pochette est trop mignonne, je suis fan.
    Et les converses blanches, une valeur sûre !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !