vendredi 6 mars 2015

Bonne adresse #6 : Sugarplum Cake Shop.

   Le week-end dernier, j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis un bon moment, nous avions un milliard de choses à nous dire, il nous fallait donc un endroit où se poser pour papoter, et quoi de mieux qu'un petit salon de thé ?
   C'est ainsi que nous avons passé notre après-midi au Sugarplum Cake Shop, à déguster d'énormes parts de gâteau accompagnés de thé et chocolat chaud.


   Le Sugarplum Cake Shop est un adorable petit salon de thé qui se trouve dans le 5e et qui propose des pâtisseries américaines : layers cakes, carrot cake, scone, muffins, cupcakes, cookies, etc... Vous trouverez forcément votre bonheur. Vous pourrez accompagner votre petite douceur d'un chocolat chaud, d'un café ou d'un thé, mais aussi des boissons fraîches maisons, et ensuite déguster le tout sur place ou à emporter

Sugarplum Cake Shop
68 rue Cardinal Lemoine, 75005 Paris


   Nous avions opté pour du gâteau chocolat-amandes avec un chocolat chaud, et, pour ma part, du carrot cake et un thé vert au jasmin. Et c'était aussi beau que bon, les parts de gâteaux généreuses sont loin d'être écoeurante et bourratives, au contraire. Les gâteaux sont moelleux et la crème légère, un vrai régal. Accompagné d'un thé, servit dans une théière, c'était parfait.
   Nous sommes arrivées assez tôt dans l'après-midi, nous avons donc trouvé de la place facilement, mais à partir d'une certaine heure, il y a commencé à y avoir du monde. Je vous recommande donc d'y aller assez tôt si vous voulez être sûre de pouvoir vous poser (et même avoir le luxe de choisir votre place !).


   Le Sugarplum Cake Shop est une très bonne adresse que je garde en tête pour les après-midis d'hiver ou pluvieuses. En plus d'y trouver de délicieuse pâtisseries pour un tarif plutôt raisonnable (compter une dizaine d'euro pour une part de gâteau et une boisson), le cadre y est très agréable !

4 commentaires:

  1. Nomnomnom, ça a l'air super bon (bien qu'un peu cher, je sais pas, haha). Je la note cette adresse, je cherchais un endroit où aller avec une amie, hihi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas beaucoup plus cher qu'au Starbucks et vu la taille des parts de gâteaux, je trouve que ça reste raisonnable :3

      Supprimer
  2. Ca a l'air très sympa pour passer une bonne après-midi. Mignon et bon, juste ce qu'il faut. Merci pour toutes ces bonnes adresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ça te plairait ! De rien, c'est avec grand plaisir que je partage mes "bonnes adresses" :3

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !