dimanche 22 mars 2015

Swing into Spring.


   Mardi après-midi, je suis allée me promener à Disney. Toute seule, comme une grande. Il faisait beau, ça me manquait, j'avais envie de faire les boutiques. Et puis, je voulais aussi découvrir les animations spéciales pour la St. Patrick. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour Disneyland ici, et à cette époque, je n'avais plus de passeport annuel. Néanmoins, ma famille m'en a offert un pour Noël, pour mon plus grand bonheur. Ainsi, depuis fin janvier, j'ai la chance de pouvoir me rendre au parc presque quand je veux (pour les curieux, j'ai le pass Fantasy), comme avant.
   Du coup mardi, une fois mes cours terminés, je suis partie, direction Marne-La-Vallée, mon passeport à la main et mon appareil photo autour du cou. J'ai profité du super temps pour prendre en photos les décorations de printemps, les même que l'année dernière, certes, mais toujours aussi jolies. Durant la période des fêtes, l'ambiance y est magique, lors du Printemps, l'ambiance à Disney est joyeuses et festives. De quoi mettre de bonne humeur tout le monde.
   Et quel bonheur de profité du parc sans se presser pour aller d'une attraction à une autre, mais de simplement flâner dans les allées, de se poser un instant au soleil sans se soucier de rien. Je n'ai néanmoins pas pu résister pour faire It's a Small World, l'attraction obligatoire à chacune de mes visites à Disneyland. 
   J'ai également craqué sur un pins de la nouvelle collection Swing Into Spring, parfait pour la saison.


2 commentaires:

  1. Alala ces photos qui donnent tellement envie d'y aller :).
    De passage sur ton blog (trouvé grâce à Hellocoton) que je trouve bien joli !
    Je fais également des études d'histoire et je suis gaga de l'univers Disney !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont tellement jolies. J'adore la période du Printemps en plus, là-bas ! Aaaaah, ça me manque et ça va trop me manquer de ne plus pouvoir y aller avec toi #keur

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !