dimanche 19 avril 2015

Neon Lights

   C'est un nouveau petit OOTD que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de ma dernière tenue prise en photo par Clémentine avant son départ en Angleterre, du coup je me retrouve sans photographe (envoyez CV et Lettre de Motivation si vous êtes intéressé(e)s), et surtout sans copinette pour flâner dans Paris et aller à Disney.


   Bientôt un an que j'ai mes Dr Martens, et je ne vous les avais encore jamais vraiment montré ici, et pourtant je peux vous dire que je les portes et que je les aimes. Ça oui. Je les voulais depuis tellement longtemps ces Dr Martens jaunes, j'ai longuement hésité, peur de regretter et de m'en lasser,de ne pas arriver à les porter.. Finalement, juin 2014, je les trouve pour un prix assez abordable sur Amazon, je réfléchis, et puis je craque. Et je ne regrette vraiment pas. Elles donnent ce petit truc en plus à une tenue un peu trop basique. 
   Ici elles réveillent mon sweat My Little Pony que je porte sur une chemise en jean avec mon slim noir (que je ne quitte plus non plus d'ailleurs). J'aime beaucoup cette association qui s'accorde très bien avec mon petit blouson, sur lequel j'avais craqué lors de soldes chez H&M, et que je porte chaque mi-saison depuis maintenant trois ans (le petit détail qui fait tout ? Sa capuche doublée en moumoute et ... ses poches en polaire !).
   Et je portais mon petit Viva Glam x Miley Cyrus de chez M.A.C. ♡ 


P'tit blouson - H&M ◇ Sweat - Primark 
Denim shirt - H&M ◇ Black Slim - Pull&Bear 
Bottines - Dr. Martens 

Petit Disclaimer : C'était très venté ce jour-là, l'effet "L'Oréal parce que je le vaux-bien" n'est donc pas volontaire.

4 commentaires:

  1. Si on était à côté on se ferait des balades et des sessions photos bouhou !!!

    En tout cas j'adore ta tenue et surtout le sweattttt !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Te prendre en photo me manque déjà :-((((( En plus, là, t'es clairement trop jolie et cette tenue, c'est vraiment toi.
    Tu me manques, plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Les Dr. Martens sont dingues, je suis totalement fan ! Moi j'ai les basiques noires, mais si je pouvais j'aurais toutes les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Je postule pour prendre des photos, tu auras mon cv sous peu (qui se résume à : photos de Disneyland et de mes amis). J'aime vraiment cette tenue, chaque fois que je vois ce sweat j'ai presque envie de te l'arracher tellement il est adorable!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !