lundi 24 août 2015

Birthday Wishlist

Dans quelques jours je vais fêter mon anniversaire (c'est fou comme ça peut revenir tous les ans ce truc), c'était l'occasion pour moi de faire une petite wishlist, surtout qu'il y a pas mal de petites choses qui me feraient bien plaisir cette année.


T-shirt et baskets Vans x Disney - La collection Vans x Disney ne m'a pas laissée indifférente lors de sa sortie début juin. J'ai craqué pour le tee et les chaussures imprimés "Princesses" qui seraient parfait pour l'automne ! 

Coffret Phosphorescent Renard Le Petit Prince - Dans mon précédent article je vous parlais de mon coup de cœur pour le film d'animation Le Petit Prince. Bien avant de voir le film et de savoir si j'allais l'aimer, la grande fan de renards que je suis étais tombée amoureuse de la peluche du film ; ce coffret est d'autant plus chouette qu'il y a des étoiles phosphorescentes pour décorer la peluche mais aussi les murs de ma chambre, comme dans le film.

DVD Les Nouveaux Héros, Disney - On reste dans mes coup de cœurs cinématographique de l'année avec le DVD Les Nouveaux Héros sortis récemment et que j'avais adoré (je vous en avais parlé ici). Cela va donc sans dire qu'il a déjà sa place dans ma Disneythèque, elle n'attends plus que lui. 

Mika au Zenith de Paris - Depuis plusieurs mois maintenant, je suis retombée amoureuse de Mika, bien que ces deux dates parisiennes soient complètes, je ne désespère pas de trouver une place pour son concert du 19 septembre. 

1001 Tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie - Amatrice d'art, j'ai trouvé l'idée de ce livre super chouette : plus aucune raison de passer à côté d'un tableau important lors d'un prochain voyage (bien que je n'ai pas beaucoup l'occasion de voyager), et même si je ne pourrais, bien sûre, pas tous les voir en vrai, je pourrai me cultiver avec la reproduction et la description du tableau qui l'accompagne.

1 commentaire:

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.