dimanche 14 février 2016

Winter Sale Haul

La fin des soldes d'hiver est proche et c'est pour moi l'occasion de partager avec vous mes petites trouvailles et le tout en vidéo. Oui, oui, je trouvais le format plus sympa, plus vivant et aussi plus simple alors pourquoi pas (il faut la faire vivre un peu, cette petite chaîne Youtube).
Pour ce qui est de mes achats, vous le verrez dans la video, rien de bien fou, ni des tonnes d'achats, juste des petites choses utiles au quotidien et d'autres pour me faire un peu plaisir, aussi.


J'espère que le format vidéo vous plait (n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez en voir d'avantages et si éventuellement vous avez des idées).
Et vous, vos soldes, avez-vous trouvé des petites choses sympa ? Je suis curieuse, dites moi tout (vous pouvez également partager vos articles/videos haul si vous en avez fait) !

8 commentaires:

  1. J'aime bien les vidéos, ça change et c'est plus simple pour ce type de contenu je pense ! T'es super à l'aise devant la caméra ahah (et ta couuuuupe <3).
    J'aime beaucoup ton pull bordeaux :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression de pas paraitre du tout naturel et à l'aise pourtant mais merciiii :3 (aw et merci aussi pour ma coupe <3)
      Je crois qu'il fait l'unanimité ! héhé

      Supprimer
  2. ton petit pull à rayures est trop mignon! et super bonne affaire ton sweat P&J Sister :D
    j'veux bien ton avis sur le dissolvant spécial paillettes aussi 8)
    moi alors ces soldes... j'ai acheté un seul et unique truc: un t-shirt Volcom gris foncé uni avec un décolleté dans le dos, que j'ai payé 17e au lieu de 32 je crois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je suis torp contente !
      Pas de soucis, compte sur moi, j'espère vraiment qu'il sera bien en tout cas :)
      Oh il à l'air chouette le tee que tu t'es trouvé en tout cas :D

      Supprimer
  3. Tu as trouvé des choses vraiment trop mignonnes! Toi et Bob, meilleur couple de l'année, ta tête était vraiment trop cute quand tu le présentes.
    J'ai pas trouvé grand chose pour les soldes cette année, je voulais juste des jeans et des jupes, résultats les seuls jeans à ma taille n'étaient pas en solde, et toutes les jupes étaient trop serrés pour moi. J'ai quand même réussi à trouver une petite jupe verte chez Naf-Naf, avec un haut violet avec des poulpes trop chou. Et j'ai acheté quelques hauts sympas chez Camaïeu et Kiabi, ainsi que mes petites tennis préférés à 3€ que j'ai donc pris en noir et en gris, pour toutes les occasions! J'espère quand même que les soldes d'été m'offriront plus de choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, merci, je l'aime trop trop trop (ça se voit je crois non ?)
      Ton butin à l'air plutôt pas mal, même si tu n'as pas trouvé ce que tu voulais au départ (un peu comme moi, donc). Ton haut avec les poulpes m'intrigue, hâte de le voir !

      Supprimer
  4. oh mon dieu, j'adore ton pull bordeaux de chez P&B ( pourquoi je l'ai pas trouvé celui-ci ? haha)

    Je découvre ton blog et je trouve que tu t'en sors très bien devant la caméra! Je te trouve trop mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah merci ! Je l'ai trouvé sur le site pour ma part, en boutique il n'y avait pas grand chose en soldes ...
      Aw merci pour ton compliment, c'est adorable, vraiment <3

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !