vendredi 24 juin 2016

Vlog London

J'avais profité du weekend de la Pentecôte, mi-mai, pour enfin rendre visite à Clémentine en Angleterre. Nous nous sommes retrouvées à Londres, où nous avons passé une chouette journée (je vous en parle ici), avant de passer le reste du weekend où elle réside actuellement, dans le Surrey.
C'était l'occasion de découvrir un peu plus l'Angleterre et surtout de revoir Clem avec qui j'ai passé un chouette séjour, que je vous laisse découvrir dans un nouveau vlog !

8 commentaires:

  1. Il est trop bien monté ton vlooooog ! Ca me rappelle plein de souvenirs et vous êtes toutes mignonnes :D

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ce petit vlog et puis vous êtes trop mignonnes aussi <3 même si j'y étais y a une semaine ça me donne tellement envie de retourner encore à Londres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandra <3 j'ai très envie de retourner à Londres également donc je te comprends ;)

      Supprimer
  3. J'ai enfin le temps de laisser un commentaire ! Tu sais déjà tout le bien que j'en pense de cette petite vidéo, mais je vais quand même te le redire, hihi.
    Le montage rend trop trop trop bien, et il colle parfaitement à la musique. C'est super agréable à regarder, parce que c'est pile la longueur qu'il faut. J'ai rigolé quand on nous voit faire des grimaces, on ne sait vraiment pas rester sérieuses, haha.
    Que d'amour pour cette petite vidéo, c'est un joli souvenir de notre week-end à Londres/ma campagne.
    Plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gngngngn merci mon chat pour cette avalanche de compliments. Si ce vlog est aussi cool c'est parce que en es un peu la star, avouons le !!!!
      Merci pour ce chouette weekend, il me tarde de te revoir pour de nouvelles aventures pleines de grimaces !!!!
      Bisouuuus <3

      Supprimer
  4. Cette vidéo est bien trop adorable, et très bien montée! Excellent choix de musique aussi. Cela fait très plaisir de voir que vous vous êtes bien amusées toutes les deux et que tu as passé un beau weekend chez les Anglais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucile <3 c'était vraiment très chouette, et j'ai déjà hâte de pouvoir y retourner ! :)

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !