jeudi 2 juin 2016

Pink Lady & the Tramp

Nous avons profité de mon passage en Angleterre avec Clémentine pour prendre des photos de nos outfits respectifs. Cela m'avait bien manqué d'ailleurs, car c'est toujours un moment assez amusant, et bien que nous nous soyons revues entre temps, c'était la première fois depuis son départ que nous refaisions ce genre de session photos !
Et puis, je vous avoue qu'il me tardait de vous poster cet article car j'avais pas mal de nouvelles choses à vous montrer.


Depuis quelques temps je reprends plaisir à porter plus souvent des robes/jupes mais aussi des shorts. Et j'arrive presque à m'y sentir encore plus à l'aise que dans un jean. Pour mon petit séjour comme je ne voulais (et ne pouvais) pas trop me charger, j'avais décidé d'embarquer ma petite robe noir H&M, que je porte aussi bien de façon casual comme ici que de façon plus habillée (ici). 

Comme il faisait beau mais encore un peu frais quand même, j'avais enfilé par dessus mon sweat Paul & Joe Sister, trouvé durant les dernières soldes d'hiver à Disney Village, et que je ne quitte quasiment plus. Il est d'un confort absolu et pour cette demi-saison qui s'éternise, il est parfait ! Tout comme mon petit bomber rose Stardivarius, ramené de Madrid, qui est une bonne alternative à mon autre petite veste, et dans les poche duquel j'adore glisser mes mains. 

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon envie de basket, et après maintes hésitations, j'ai donc opté pour les Air Force One de Nike, principalement pour mon séjour à Madrid. Finalement, elles ont mit mes Converses et Vans aux placards : je les porte avec tout, et par tous les temps ! Je ne regrette donc absolument pas mon choix.

À tout cela, j'avais associé un collant plumetis que je trouve à la fois hyper mignon et élégant sans être trop chic. Il change de l'éternel et basique collant noir tout en restant classy. Pour ce qui est de mon sac, je l'ai piqué à ma maman cet hiver "en attendant" et finalement je le traine partout depuis. J'adore sa forme seau (on ne dirait pas comme ça, mais il en contient du bazar) et aussi le fait que je peux aussi bien le porter sur l'épaule qu'en bandoulière (hyper pratique quand on veut avoir les mains libres). 


Robe - H&M ◇ Sweat - Paul & Joe Sister 
Bomber - Stradivarius ◇ Sneakers - Nike 
Collants - Primark ◇ Sac - Paquetage (vintage)
Lunettes de soleil - Ray-Ban


Un grand merci à Clémentine pour les photos (et aussi pour tout le chouette weekend passé ensemble ♡). Vous pouvez retrouver son OOTD inspiration Alice aux Pays des Merveilles ici, si cela vous dit (la thématique Disney de nos deux tenues n'était absolument pas volontaire).

14 commentaires:

  1. Vraiment sympa ta tenue j'aime beaucoup!! (et puis sweat *_*)
    Les photos sont vraiment chouette on sent qu'avec Clémentine vous avez passé un bon moment :D
    Contente de revoir ce genre d'article sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir <3
      C'était vraiment chouette ce moment avec Clem hihi

      Supprimer
  2. Oh trop trop trop chou ton sweat ! J'aime trop *O* <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette tenue ! J'aime beaucoup ta petite veste ! J'adore ce vieux rose pour cette saison :).

    J'ai une petite larme au coin de l'oeil en voyant tes collants. Je ne compte pas le nombre de paires à pois que j'ai filées (j'en ai filé un tout neuf une fois, simplement en mettant la première jambe...).

    Sinon le sac est trop cool aussi ! La taille me semble parfaite vu que je mets ma maison dans mon sac quand je sors !

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais dans l'idée un bomber plutôt rouge/bordeaux au début et en fait je suis tombée en amour pour celui ci (en même temps, j'adore le rose ahah).

      Ah ça m'est déjà arrivée aussi ce genre d'incident, je fais donc très attention maintenant ahah.

      Pareil, j'essaie de réduire mais c'est pas facile ahha

      Bisouuus <3

      Supprimer
  4. Mais elle est trop adorable cette tenue?! Le sweat est toujours aussi beau et va particulièrement bien avec le bomber je trouve. Et j'aime beaucoup les baskets associés à la jupe et aux collants plumetis, il y a un effet chic et choc qui rend très bien!
    Les photos sont toujours aussi belles, on sent que Clémentine et toi êtes en confiance l'une avec l'autre et ça donne des images très détendues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci Lucile pour tous ces compliments !!! <3<3
      Clemclem a fait un chouette travail, c'était vraiment sympa de refaire ce genre de sessions/shooting, et je suis contente que ça ressorte sur les photos !

      Supprimer
  5. Ouais de l'OOTD! J'aime trop, trop, trop cette petite tenue. C'est tout mignon, tout décontracté et surtout TOI. Il est vraiment parfait ce pull, j'en reviens toujours pas du prix que tu as payé ahah. Et les Nike te vont à merveille ! Ce fut un excellent achat.
    Je suis contente de voir que les photos plaisent, ahah. Et ça m'a trop fait plaisir de les prendre. On aurait dû faire plusieurs OOTD, ahah.
    Tu me manques trop, trop, trop, plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que de compliments !!!!
      Non mais le pull c'est vraiment le coup de bol, et je l'aime un peu plus chaque jouuuur (tout comme mes Nike d'ailleurs).
      C'était trop choutte ! J'espère qu'on pourra se refaire ça tout bientôt héhé.
      Tu me manques aussi, beaucoup beaucoup, beaucoup. Bisous p'tit chat <3

      Supprimer
  6. Ton bomber rose est canon, j'adore! Cette couleur me plait beaucoup en ce moment. Et je suis sous le charme des collants également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime beaucoup cette couleur aussi, elle s'associe avec pas mal de chose en plus !
      On ne pense pas assez au collants plumetis qui sont pourtant indémodable !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup trop ton pull mon dieu !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !