lundi 11 juillet 2016

London Haul

Je ne suis pas rentrée les mains vides de mon séjour en Angleterre mi-mai (pour le vlog, c'est par ici), bien au contraire. J'ai profité de ce week-end pour faire un peu de shopping, sans faire trop de folie. C'était aussi un peu pour ça que j'y allais et, comme toujours, j'avais mille et une envie. Finalement, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais ça ne pas empêché de faire des petits achats que je vous présente aujourd'hui.

Je vous l'avais dit dans mon article sur ma journée passée à Londres (ici), Clémentine et moi avions fait pas mal de magasins dans la capitale anglaise, mais le lendemain, elle m'a emmené dans un centre commerciale près de chez elle où j'ai fait pas mal de petites emplettes également.


Je voulais absolument aller au Disney Store de Londres pour me prendre le Pins de la ville que j'avais souvenir d'avoir vu lors de mon premier séjour, malheureusement, il n'y était pas. J'ai donc opté pour ce sympathique mug dans sa jolie boîte accompagné d'une soucoupe, qui peut également faire office de couvercle (perso, je m'en sers comme petit vide-poche pour mes accessoires/bijoux). Je trouve que ça fait un souvenir assez chouette pour les fans de Disney, et un mug, ça sert toujours.

C'est chez Clintons que j'ai trouvé deux Tsumtsums que je voulais absolument et qui manquait à ma collection et pas des moindre puisqu'il s'agit de Baymax et Raiponce. Je m'étais fait une raison, alors qu'elle ne fut pas ma joie quand je suis tombée dessus (et que pour deux achetés, le deuxième était à moitié prix, que demander de plus).


J'ai également profité de mon passage à Londres pour acheter le DVD The Scandalous Lady W, un téléfilm historique de la BBC avec Natalier Dormer, que j'avais très envie de voir, mais impossible à trouver sur internet. Je n'ai pas encore pris le temps de le regarder, dès que ça sera fait, je vous en parlerai probablement dans un article "film du mois". 

Ensuite, niveau cosmétiques et produits de beauté, j'avais espoir de trouver des produits NYX (que je n'avais pas trouvé à Madrid), nous avons pourtant fait plusieurs Boots et drugstore, sans succès. J'ai tout de même acheté des vernis Barry M dont j'avais beaucoup entendu parlé et uniquement en bien. Et pour les avoir tous testé, je peux vous le confirmer : l'application, le temps de séchage, leur tenue, ils sont au top (et en plus, Barry M est une marque cruetly free, c'est tout bénef').
Après maintes hésitations j'ai opté pour un beau corail de la gamme Coconut Infusion (à l'eau et à l'huile de coco, pour hydrater les ongles), le Flamingo, un beau rose, le Ballerina, ainsi qu'un blanc basique, le Matte White. Et comme pour un acheté, le deuxième vernis était à moitié prix, j'en ai profité pour prendre une base durcissante, le Iron Mani.


Je crois le truc sur lequel j'ai le plus craqué durant ce séjour c'est la bouffe. Ce n'était pas du tout prévu, mais Clémentine m'a fait découvrir Poundsland donc je me suis fait plaisir et j'en ai surtout profité pour tester des trucs que nous n'avons pas en France notamment les Lucky Charms, que j'ai réussi à trouver en tout petit format tout comme les fameux Beans.
Je pense que j'ai un problème avec le goût de cacahuètes, mais que voulez-vous, je vous trouve ça si bon. Je n'avais jamais testé les Reese's, alors quand j'en ai vu chez Tesco, je n'ai pas longtemps hésité. J'ai donc pris les fameuses butter cups, ainsi que des pieces, qui ne sont autres que des sortes de smarties/M&M's au beurre de cacahuètes salé !!!!
Je suis aussi tombée sur ces Fingers Cadbury qui ne doivent pas être mauvais non plus (je vous en dirai des nouvelles, si vous voulez). Clémentine m'ayant fait gouter aux fameuses "99 ice cream", j'ai aussi ramené une barre Flake  
Et puis, je suis allée spécialement chez Harrods pour racheter leur confiture de fraises car ma famille et moi avions adoré (et bien évidemment terminé) le pot que j'avais rapporté de mon premier voyage.


Je pensais me rapporter un truc de chez Topshop et/ou Urban Outfitters, mais finalement non. J'avais aussi très envie de profiter de mon passage en Angleterre pour rapporter des livres en anglais et finalement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je suis donc rentrée bredouille à ce niveau là (qu'à c'la n'tienne, une commande Amazon est en route hihi).
J'ai néanmoins ramené pas mal de chose de la boutique M&M's pour ma famille, en plus de mon petit haul. Et c'est surtout pour les transports et me déplacer que j'ai beaucoup dépensé (j'ai d'ailleurs acheté une Oyster dans l'Eurostar mais je n'ai pas trouvé que cela apporterai grand chose à ce haul).

11 commentaires:

  1. Salut ! J'ai beaucoup aimé ce petit article, ça donne envie de retourner à Londres !
    Passe une belle journée !
    (Juste, attention aux fautes d'orthographes et aux petites maladresses "je n'ai pas beaucoup longtemps hésité")

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'essaie de me relire pourtant, mais il y a toujours des fautes qui m'échappent. Merci du coup pour la remarque ;)
    Bonne journée à toi également,
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce mug! j'avais acheté un verre au Disney store de Londres aussi, je trouve ça cool qu'ils fassent des objets souvenirs sans être trop kitsch! et je suis contente que tu aies pu tester les vernis Barry M, cette marque est fabuleuse
    et si tu y retournes un jour, essaye les confitures de chez Fortnum & Mason :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les souvenirs Disney Store sont assez sobres et les produits sont assez divers pour que tout le monde y trouve son bonheur !
      Je note pour les confitures ;D

      Supprimer
  4. WOLALALA QUE D'ACHATS !!!! Tellement que je suis sûre que le sac a craqué, hihi. Les vernis sont tellement tops, je les aime trop trop trop.
    J'ai hâte de voir ce que tu penseras des beans, parce que vraiment c'est trop boooon ce truc. Et aussi d'avoir ton avis sur le téléfilm, parce que je l'avais loupé quand il est passé ici ! Et puis trop contente que tu aies pu trouver les Tsum-tsums :3
    Les photos sont trop jolies !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, trop de folies chez M&M's, le sac n'a pas supporté !
      J'ai plutôt bien aimé les beans, donc je pense en racheter si j'en trouve à Carrefour ;)
      merci beaucoup pour les photos hihi :3

      Supprimer
  5. Excellents achats! La tasse est vraiment parfaite, à la fois tout à fait Londres et Disney. Et pour la nourriture je ne peux qu'approuver. Les Reeses sont tellement bons! Je ne connaissais pas vraiment cette marque de vernis, il va falloir que je me penche là-dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barry M n'est pas qu'une marque de vernis, ils ont plein d'autres cosmétiques à des prix très abordables :)

      Supprimer
  6. Ahaha j'adorais les magasins 1£/1€ ! J'aime trop les Heinz beans ! Ca me manqueeee.

    J'ai jamais testé Barry M mais j'ai entendu parler de la gamme à l'huile de coco et ça à l'air trop cool !
    Bref, ça me donne envie de retourner à Londres tout ça ;)

    Bisouuuuus xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial comme trucs, y avait beaucoup de choix en plus donc c'était vraiment le bon plan pour ramener de la nouriture pour pas cher finalement !
      J'ai bien aimé les Heinz beans du coup héhé. Il y en a parfois à Carrefour (et Auchan aussi il me semble) au rayon produits du monde ! ;)

      Je te recommande les Barry M, ils sont vraiment chouette en plus de pas être excessivement chers !

      Bisous bisous !

      Supprimer
  7. Les Reese's et autres friandises! <3

    Je compte dévaliser Boots pendant mon voyage à Londres

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !