samedi 12 novembre 2016

London Wishlist

Mardi 15 novembre prochain, je retourne à Londres le temps d'une journée. Ma maman avait très envie de visiter la capitale anglaise, et nous avons profité d'une super vente privée Eurostar qui nous permettait de faire l'aller-retour dans une même journée pour 44€ : autant dire, une aubaine. 
Nous y allons surtout pour nous promener mais également faire du shopping, car en une journée, nous n'aurons pas vraiment le temps de visiter grand chose.
J'ai donc fait un peu de repérage sur les sites internets des boutiques qui m'intéressent pour ainsi ne pas perdre trop de temps sur place.

Rainbow Cross Candy Bag, SKINNYDIP LONDON - Lors de mon week-end en Angleterre en mai dernier, Clémentine m'avait fait découvrir Skinnydip, cette boutique plein de trucs licornes, holo, pailletés, autant dire le paradis pour moi. Et j'avais flashé sur ce sac arc-en-ciel, je n'avais néanmoins pas cédé à la tentation. Mais 6 mois plus tard, il me fait encore rêvé donc je pense craqué cette fois-ci (en même temps il est vraiment trop joli, et trop parfait).

2016 13" Laptop Case, SKINNYDIP LONDON - J'ai aussi craqué sur cette pochette d'ordinateur pailletée de toutes les couleurs. J'en ai une mais je ne la trouve pas pratique pour glisser dans un sac, et surtout, elle claque beaucoup moins que celle-ci, qu'on se le dise (j'aime aussi beaucoup la version rose gold ici).

Autumn Tea Loose Leaf TeaHARRODS - Un des endroits où ma mère à le plus hâte d'aller c'est chez Harrods, notamment pour leur fameux Christmas World, et je vous avoue que moi aussi. Bien que le magasin soit immense et qu'on ne pourra pas le faire en long, en large et en travers, j'adore leur corner dédié à leur marque. Il y a plein de jolies choses et des souvenirs plutôt chouette, notamment niveau food. J'adore leur confiture mais cette fois, je me laisserais bien tenter par un de leur thé, en particulier ce mélange qui m'a l'air plutôt bon et parfait pour la saison (canneeeeelle). Et la boîte est vraiment trop belle.

Speedy Quick Dry Nail Paint, BARRY M - En mai dernier, j'avais profité de mon passage à Londres pour tester les vernis de la marque Barry M. En plus d'être cruelty free et avoir un prix abordable, ils sont vraiment top niveau tenue et application. Je pense donc refaire un petit stock (ils ont en plus sorti une collection de vernis à paillettes !!!!!!!)

Showgirl Extra Voluminasing Mascara, BARRY M - Comme je suis très contente de leurs vernis, j'ai très envie de tester leur cosmétique, notamment ce mascara. J'ai lu plusieurs revues positives à son propos, et j'arrive en plus bientôt au bout de celui que j'utilise actuellement (surtout que Boots fait en général des promos pour l'achat de plusieurs produits d'une même marque donc autant se faire plaiz').

Shimmer Chocker Necklace & Black Studded Chocker Necklace, URBAN OUTFITTERS - Aller à Londres c'est aussi et surtout l'occasion de faire du shopping dans des enseignes que nous n'avons pas en France comme Topshop ou Urban Outfitters. J'espère surtout y trouver des petits accessoires notamment des chockers parce que j'aime beaucoup trop ça. J'en ai repéré quelques uns sur le site d'UO : le pailleté, qui sera parfait pour les fêtes de fin d'années (et pour tous les jours en fait), ainsi que celui avec des studdes qui le rend subtilement original. 

Knotted Ring, URBAN OUTFITTERS - Toujours chez UO, j'ai craqué sur cette bague en or rose très fine, et c'est exactement le genre de bijoux que je recherche en ce moment.


J'aimerais également trouver des petits pins et éventuellement des livres si on passe devant une petite librairie. 
Dans tous les cas, il me tarde de retourner à Londres et voir les décorations de Noël, puisque ça sera la première fois que j'y vais à cette période. Et surtout, j'ai très très hâte de faire découvrir la ville à ma maman.

10 commentaires:

  1. Ooooh non le sac arc-en-ciel *-* Je craque, il est trop cute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, je me demande comment j'ai pu résister !

      Supprimer
  2. le mieux je pense si tu veux faire voir un maximum de monuments à ta maman sans vous embeter avec les transports, c'est de faire un tour de bateau sur la tamise, au départ de Big Ben, et jusqu'à Tower of London :D
    & pour le mascara Barry M je confirme il est très cool, mais y en a un qui est encore mieux (à condition d'aimer les brosses en silicone) c'est le That's How I Roll 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je n'y avais pas pensé, je garde l'idée en tête pour une prochaine fois ;)
      Ah justement j'hésitais avec celui là en plus en regardant sur le site ahah. Je suis une adepte des brosses en silicones mais je voulais re-tester en poils, c'est pour ça que je pense opter pour le Showgirl !

      Supprimer
  3. Que de jolies choses qui te correspondent tout à fait ! J'espère que tu pourras trouver quelques uns de ces petits objets. Embrasse bien Londres (dit-lui qu'elle me manque, stp) pour moi et profitez de cette journée !

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu as craqué sur quoi finalement?? :D le thé me fait trop rêver!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout toi cette liste! J'espère que as pu trouver tout ce que tu voulais lors de cette journée, et que ta maman a aimé Londres! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlerai dans un prochain article, et ma maman a beaucoup aimé Londres (à peine rentrer qu'elle envisageait déjà d'y retourner hihi)

      Supprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !