jeudi 26 octobre 2017

You could say that my life's a mess but I'm still looking pretty in this dress


Plus d'un mois sans poster par ici, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps de laisser complètement le blog de côté autant de temps. Mais si vous me suivez sur Twitter, vous n'êtes pas sans savoir que le mois de septembre a été, pour moi aussi, synonyme de rentrée : en effet j'ai commencé un nouveau vrai boulot (je vous en reparlais peut-être prochainement) et il a fallut que je trouve mon rythme, que j'arrive à m'organiser, et surtout gérer mon stress et mes petites angoisses qui n'étaient jamais loin.
Alors, un peu par obligation, mais aussi un peu par choix, j'avais décidé de mettre le blog en pause pendant quelques temps, sans réellement savoir pour quelle durée.
Parce que des idées d'articles, j'en ai. J'en ai même beaucoup trop qui attendent d'être rédiger (certains depuis des mois). Sauf que je n'avais plus du tout l'envie ni la motivation d'écrire. Ces six derniers mois, je me forçais un peu à poster, parfois, pour ne pas laisser le blog à l'abandon, parce que depuis un an maintenant je m'étais "imposer" un rythme de publication régulière... au détriment de certains articles que j'ai pu poster ces derniers mois qui étaient loin d'être aboutis, et un peu publiés à la va-vite, histoire de me tenir à ce planning, censé me motiver et qui finalement était devenue un peu contraignant, n'ayant pas toujours le temps (ou l'envie) de me consacrer au blog.


Je ne savais pas trop comment revenir, et c'est finalement avec un petit OOTD très simple que j'ai décidé de reprendre tout doucement en main ce petit blog auquel je tiens trop pour l'abandonner indéfiniment.

C'est Elisa qui m'a proposée de nous retrouver et profiter du beau temps encore présent à Paris la semaine dernière pour shooter ce look (et qui m'a par la même occasion bien remotivée pour revenir par ici).


Je portais ma petite robe noir H&M que j'avais déjà eu l'occasion de vous montrer ici, avec mes collants Mickey, eux-aussi de chez H&M, que aviez également déjà pu apercevoir dans différents outfits (notamment celui-ci). Je me souviens avoir un peu hésité à me les prendre à l'époque car je les trouvais un peu chers pour mon budget d'étudiante, et finalement ils sont super résistants (même s'ils commencent malheureusement à s'user à force de les porter).
J'avais également ressorti mon sac sceau La Redoute que j'ai trainé tout l'hiver dernier et que je ne vous présente plus (porté ici et ).


En ce qui concerne les "nouveautés" de ce look, il y a tout d'abord ce pull Monki rose pâle, à priori très simple, mais qui est fendu/croisé dans le dos ! Je l'ai trouvé sur Asos au début du printemps, j'avais tout d'abord craqué sur sa couleur et lorsque j'ai vu ce détail dans le dos, je n'ai pas résisté bien longtemps (surtout qu'il bénéficiait d'une bonne promo).
J'avais dans l'idée de le porter avec un jean taille haute, et une brassière, et finalement je trouve qu'il s'accorde aussi hyper bien sur une robe.
Et pour casser un peu le côté terne et "classique" de la tenue, j'avais enfiler mes running Nike, achetées principalement pour courir mais que j'aime bien porter parfois dans la vie de tous les jours car :
1. Elles sont super légères et confortables.
2. Leur couleur ne passe pas inaperçue et met tout de suite un peu de pep's à une tenue (et surtout au moral).
3. Je ne vais pas beaucoup courir, donc il faut bien les rentabiliser un peu.


Pour ce qui est des accessoires, je me tourne de plus en plus vers des bijoux minimalistes et/ou un peu géométriques, c'est le cas de mon collier H&M rose gold, que je ne vous avais encore jamais montré par ici alors que je le porte presque tout le temps depuis un an.
Et comme ma soeur me connait si bien, elle m'a offert cette jolie bague en argent pour mon dernier anniversaire que j'aime beaucoup beaucoup.


Robe (old) - H&M  Pull - Monki Chaussures - Nike Dual Fusion
Collants (old) - H&M ◇  Sac - La Redoute ◇ Bague - Marc Orian Collier - H&M



Un énorme merci à Elisa pour ces (jolies) photos

2 commentaires:

  1. Est-ce qu'on en parle de ce pull absolument canon ? C'est vrai que je porte quasiment jamais mes robes d'été en automne mais faudrait que je tente avec un petit pull comme ça, je trouve que ça donne un côté casual, confort et féminin ;) Et le ptit chaaaat <3 (il a du être attiré par tes collants Mickey ahah) En tout cas contente de te revoir par ici, blogueur ca doit rester un plaisir avant tout alors te met pas trop de pression ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca permet aussi de varier un peu les tenues, d'en avoir plusieurs en mixant juste une ou deux pièces ;)
      On a eu un petit invité surprise pendant le shooting, je n'avais pas pensé aux collants Mickey ahah.
      Trop mignonne, ça me fait plaisir d'être de retour par ici (et encore plus quand j'ai ce genre de petits commentaires hihi) Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.