À propos


Bienvenue sur More Wishes Than Stars !

Moi, c’est Blandine, j’ai 27 ans, j’habite tout près de Paris et je travaille en médiathèque. Curieuse et intéressée par beaucoup de choses, je suis, très tôt, allée lire et fouiller sur les blogs et plus tard, sur les réseaux sociaux. C'est donc presque naturellement que j'ai eu envie d’avoir le mien.

Et c'est fin 2012 que j'ai décidé de créer More Wishes Than Stars pour partager et échanger autour de mes divers intérêts : la culture au sens large, la mode, les voyages et la bouffe.
Mon blog c’est aussi un peu mon journal de bord, mon espace personnel, il m’arrive donc parfois d’écrire quelques articles humeurs, plus personnels.

Parti un peu de rien, et simplement par envie de partager, mon blog a évolué et grandi avec moi et je prends énormément de plaisir à l’alimenter. Avec le temps, c’est même devenu une de mes activités préférées !

Quand je ne suis pas au ciné ou a une expo, ou en train de tester une bonne adresse, je suis bien souvent derrière mon clavier à réfléchir et préparer des articles (si je ne suis pas en train de rêver d’une prochaine escapade).

Je suis une grande introvertie, ouvrir More Wishes Than Stars m’a permit de m’épanouir personnellement et de faire aussi de belles rencontres ici, mais aussi via les réseaux sociaux sur lesquels j’adore partager plus spontanément.

D’ailleurs, pour en savoir un peu plus sur moi et suivre l'actualité du blog, n'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Instagram - Pinterest.

J'espère que mon univers vous plaira, en tout cas merci d'être toujours un peu plus à me lire et me laisser des commentaires auxquels je prends plaisir à répondre ! 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter directement par mail ici.

Crédit bannière : Elisa - Lemony 🍋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.