jeudi 26 décembre 2013

Have Yourself a Merry Little Christmas.

Après vous avoir "présenté" ma tenue, je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mon (petit) Noël. Comme tous les ans, nous le fêtons le 25 en famille, l'occasion de nous retrouver autour d'un bon repas mais aussi d'échanger nos cadeaux. J'ai, cette année encore, été bien gâtée, je suis vraiment contente :) J'espère que vous avez bien profité de cette journée (ou soirée si vous le fêtez le 24) et que le Père Noël vous  a fait plaisir !











Qu'avez vous eu pour Noël ? J'ai cru comprendre que l'Instax Mini était un peu LE cadeau phare de cette année, mais je suis sûre que plein d'autre trucs chouette vous attendait au pied du sapin !Je ne sais pas vous, mais ce Noël est encore arrivé bbien trop vite, on a à pein eu le temps d'y penser, de se mettre dans l'ambiance que c'était déjà terminé  !

Par ailleurs, ça n'a rien à voir avec Noël, mais mon blog fête aujourd'hui ses un an, et oui, déjà. J'aimerai vraiment remercier celles et ceux qui n'hésitent pas à me laisser de temps en temps un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir d'avoir quelque chose à lire, mais aussi toutes les personnes qui viennent régulièrement faire un tour sur mon blog. Je ne pensais pas que le blog durait, la preuve, au débit je postais vraiment de façon aléatoire ... Même si c'est les vacances, les partiels arrivent à grand pas, et j'ai ce semestre un planning d'examens plutôt chargé, je ne vous garantis donc pas de poster en masse dans les prochaines semaines. 

A très vite,


1 commentaire:

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !