dimanche 15 décembre 2013

Noël avant l'heure ! ❄

Bonjour, je vous écris un tout petit article car j'ai eu la chance de gagner un concours sur Instagram (pour la première fois de ma petite vie), et le lot est tellement joli que j'ai décidé de vous le présenter.
Le concours était organisé par Margot de youMAKEfashion ; à raison d'un concours par jour, son Concours de l'Avent comme son nom l'indique, se fait jusqu'à Noël. Via différents réseaux sociaux, elle propose un concours chaque jour avant Noël, et il y en a vraiment pour tous les goûts !
J'avais une ou deux fois participé à des concours sur Instagram mais sans succès, je pensais que c'était du pipeau tout ça. C'est donc sans conviction que j'ai tenté ma chance ce jour là, et ô surprise, j'ai été la gagnante (je vous raconte pas l'explosion de notifications qu'a subit mon compte, je me suis sentie l'âme d'une famous du Instagame pendant quelques jours lol).


Le lot que j'ai gagné était un lot Starbucks, si vous me suivez un peu sur Twitter et Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore cette marque et surtout partager une petite boisson chaude avec des amies dans une de leur boutique (salon ?).
C'est donc avec joie que j'ai reçu le week-end dernier mon petit paquet qui contenait :

  • Deux mugs sucres-d'orges
  • Deux paquets de café en grain "Christmas Blend 2013"
  • Cinq boissons Starbucks Discoveries 
  • Un Mug Noël Paris

Ma collection de mug s'agrandit, et accueil enfin des mugs de Noël, et Starbucks au passage. Je vais finalement tester du "vrai" café, autre que mon éternel cappuccino Tassimo. Pour ce qui est des Discoveries, je suis ravie, j'adore ces boissons, je comptais en acheter car j'avais vu qu'ils avaient fait un packaging spécial fêtes et je trouvais l'idée chouette ! 

Je suis vraiment ravie, et je remercie pour la centième fois Margot pour ce concours. N'hésitez pas à visiter son blog qui change des habituels blogs modes, le sien propose des recettes et des DIY plutôt cools !

Bon dimanche, et bonne fin de week-end,



2 commentaires:

  1. Sympa ce que tu as gagné ! Moi j'ai gagné une crème de jour il y a quelques mois sur un blog et là apparemment j'ai remporter un coffret d'activités de Noël pour enfant sur un autre blog. J'attends avec impatience de le recevoir !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !