lundi 10 octobre 2016

Princesse salopette

Me revoici, me revoilà avec un look shooté il y a plusieurs jours (semaines même) maintenant. C'était quand il faisait encore assez chaud à Paris pour se balader en petit t-shirt. Mais ça c'était avant que l'automne et le froid polaire ne reviennent, malheureusement.

J'avais très hâte de vous présentez ce look car il est composé de plein de pièces, nouvelles pour la plupart, que j'aime beaucoup beaucoup.
Tout d'abord ma salopette trouvée chez Primark. Cela faisait des années que j'en cherchais une, malheureusement, ce n'était plus la mode, donc impossible d'en trouver (sauf au rayon enfant, je sais bien que je ne suis pas grande mais pas au point de rentrer dans du 6 ans). Et puis depuis un ou deux ans, les salopettes ressortent, sauf que cette fois impossible d'en trouver une qui me convienne et surtout, qui m'aille : soit trop petite, soit trop grande, soit le style n'allait pas, ou sinon et bien souvent trop chère pour mon petit budget. Et puis, je suis tombée sur celle-ci durant le printemps chez Primark, ce n'est pas le coup de foudre mais je me dis pourquoi pas ! Je l'essaie, elle me va niveau taille, j'aime bien le bas malgré ses déchirures, pourtant je ne suis pas convaincue par les boutons uniquement là pour la déco en haut. J'ai finalement décidé de la garder car je suis tellement bien dedans et puis accessoirisée avec des pins, ça passe ! En parlant de pins, j'avais opté ce jour là pour ceux trouvés durant mon séjour à Madrid chez Stradivarius (je vous les avais montré dans mon haul ici) et qui sentent bon l'été ! 
J'ai trouvé mon t-shirt lors de mon dernier passage le mois dernier chez Monki : j'ai eu le coup de coeur pour ses rayures beiges et sa coupe large et loose. Tout ce que j'aime ! Avant même de l'acheter, j'avais déjà à l'idée de l'associer à ma salopette.
Et à mes pieds, mes Vans princesses Disney que je ne vous avais encore jamais montré portées, et que j'avais eu l'année dernière pour mon anniversaire (je vous en avais parlé ici).

Un look vraiment très simple, très casual et sans prise de tête (ni de risque) et dans lequel je me sens bien !


Tee - Monki ◇ Salopette - Primark
Chaussures - Vans x Disney ◇ Sac - Paquetage (vintage)
Pins  - Stradivarius

Merci encore une fois à Elisa pour les photos ♡

7 commentaires:

  1. Les baskets princesses Disney :o <3 Le coup de coeur ahah ! Quand j'étais petite je portais tous le temps des salopettes c'est tellement confort. J'en ai une version été en short mais j'aime beaucoup en version automne comme la tienne également :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont si belles et si cool hihi.
      Mais oui, on est trop bien dans les salopettes ! Je pense partir à la recherche d'une version short pour l'été maintenant, elles sont trop cool aussi :3
      Bisous !

      Supprimer
  2. LES VANS TROP BELLES !!!! J'aime beaucoup ce petit look, ça me donne envie de retourner en été (bouhouhou). C'est simple, mais les pins et les vans swinguent tout ça. J'aime beaucoup ton petit haut aussi, il a l'air trop confortable !
    Et t'es toute jolie ! Bisouuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vans de l'amour !!!!!
      Trop envie de retourner en été aussi :( Je te confirme que mon haut est top confort, je l'aime TROP <3
      Merci pour tous tes compliments *blushing*
      Bisouuuus.

      Supprimer
  3. Ce look te va vraiment bien, il est casual et mignon, comme toi. Les Vans ajoutent la petite touche un peu excentrique qui rend le tout parfait.
    Et les photos sont super, bravo Elisa! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup jolie Lucile <3
      Et ouiiii, bravo à Elisa qui a fait de trop jolies photos !!!!!

      Supprimer
  4. J'adore la salopette !

    Bisou,
    Marjorie / http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !