dimanche 19 janvier 2014

Expo "Raymond Depardon : Un moment si doux", au Grand Palais.

Bonsoir à tous ! Ce matin j'ai été à une expo photo qui se tient actuellement au Grand Palais à Paris. Comme vous le savez sûrement déjà, je me passionne pour la photographie depuis un certain temps, et depuis quelques mois, je me suis dit qu'il était temps d'aller voir le travail des photographes reconnus, pour avoir des  références et aussi trouver un peu d'inspiration (j'ai l'impression d'avoir fait le tour, et j'ai envie de me renouveler un peu).
J'ai beaucoup aimé cette exposition où j'y ai découvert le travail de Depardon. C'est le genre de photographie simple, mais en même temps on sent qu'il y a un vrai travail de recherche et de réflections derrières, qui me plait. Du coup je l'ajoute à ma liste d'artistes "à suivre".

Voici quelques clichés que j'ai prit des photos qui m'ont particulièrement plu.













La boutique.
Si vous aimez la photographie, je vous recommande vivement cette exposition (elle se termine le 10 février). Elle n'est pas très grande, mais elle est tout de même bien fournie. 

Des bisous en couleurs,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.