lundi 22 décembre 2014

Candy Canes and Glitters ⁂

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas nail arté, c'était l'occasion de m'y remettre pour les fêtes ! Quoi de mieux que du rouge et des paillettes pour être festif jusqu'aux ongles ? Pour donner une touche d'originalité, j'ai décidé de faire une accent nail sucre d'orge sur l'annuaire. Des paillettes sur le bout des ongles vernis de mon rouge préféré pour Noël, et le tour est joué !
Pour cette manucure j'ai utilisé le vernis rouge 821 et le vernis blanc 38, tous deux de chez Hema, et le Pink Bling Bling de chez H&M, qui date de la collection des fêtes d'il y a deux ans.

La semaine dernière, j'ai enfin touvé le temps pour retourner au Costa Coffee, équivalent anglais de Starbucks, où j'ai pu goûter une boisson de Noël super bonne (le Latte crème et Pain d'épices), et où j'ai surtout eu un gobelet tellement adorable que je l'ai gardé. J'ai donc profité des photos de mes ongles pour vous le montrer. Si vous aimez le Starbucks, le Costa est une très bonne alternative pour varier les boissons et les pâtisseries. De nouveaux salons ont ouvert depuis 6 mois et d'autres devraient voir le jour en 2015 ! 


Et vous, qu'allez vous porter sur vos ongles pour Noël ? Plutôt classique, sobre, nail art ? Avez-vous un vernis préféré pour les fêtes ? 

3 commentaires:

  1. oh je trouve le résultat très mignon et vraiment festif, bravo à toi

    RépondreSupprimer
  2. LE GOBELET LE GOBELET :O
    Et brava les ongles, simples mais parfaits pour l'occasion. Je suis triste que Noël soit déjà passé...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.