dimanche 14 décembre 2014

It's beginning to look alot like Christmas ⁂

J'ai vu pas mal de personnes cette année sur Twitter demander où on pouvait trouver un faux petit sapin, ou encore des décos. On pense souvent à chercher des idées de cadeaux à offrir (ou même à demander) mais rarement des idées décos, et pourtant Noël c'est la période des décos à gogo. Du coup, je me suis dit que je pourrais vous donner quelques idées car il n'est pas encore trop tard pour se faire une petite ambiance de Noël à la maison ! Je ne rachète pas en intégralité de nouvelles décos tous les ans, j'en rajoute juste un petit peu plus chaque année à ma collection. 

Etant une grande fan de Disney, pas mal de mes décos sont des produits dérivés : soit je les trouve directement aux parcs, sinon chez Disneystore en général. Je dois avouer qu'elles sont parfois un peu chers mais bon, on paye la marque ... J'avais également gardé mon calendrier de l'Avent Disneyland de l'année dernière pour m'en servir en déco, car je le trouvais vraiment joli.
Sinon cette année il y a pas mal de chouette décos chez Maisons du Monde pour tous les prix, c'est la bas que j'ai trouvé mon adorable petit sujet renard (en plus de Disney, j'ai aussi une grande passion pour les renards, entre autre). Il y a aussi des petits trucs supers adorables chez Hema que ce soit pour la déco du sapin, celle de la table ou encore pour emballer ses cadeaux de façon original. Dans le même genre, si vous aimez le style nordique, il y a de jolies choses chez Ikea également. J'y ai d'ailleurs trouvé une nouvelle bougie senteur pain d'épices, parfait pour cette période de l'année. J'ai par ailleurs toujours celle que j'avais acheté l'année dernière, je m'en sers plus comme déco que comme bougie car je ne suis pas trop fan de l'odeur ...
Niveau bougie, j'ai enfin investi dans des Yankee Candles, pour les senteurs hivernales j'ai opté pour Christmas Eve et Season of Peace. Je n'ai pas prit de Christmas Cookies ou Snowflakes car je trouvais qu'elles ressemblaient beaucoup à certaines bougies Ikea.



Pour d'autres décos sympa et pas cher, je vous recommande aussi Tati où il y a pas mal de truc à des prix très abordables, surtout niveau guirlandes lumineuses (les miennes datent du temps ou Giga Store existait encore, il me semble avoir aperçu des similaires chez Tati).
Et sinon, il y a Primark où vous pouvez trouver de tout, de la déco, des idées cadeaux, et bien sur des tenus de Noël ! Des pulls en passant par les chaussettes, mais aussi des leggings et tout plein de chouettes accessoires pour personnaliser vos tenues de fêtes !


Je me suis bien amusée à prendre mes petites photos, et surtout à décorer ma chambre, ce que je fais depuis l'année dernière. Pas besoin d'en faire des tonnes, quelques petits objets par-ci par là, une ou deux guirlandes lumineuses, et le tour est joué ! 

1 commentaire:

  1. Un peu en retard, mais je tiens à te remercier pour tes conseils pour mon sapin de Noel et pour m'avoir aidé à trouver mon calendrier de l'avent! Tes décorations sont vraiment mignonnes, j'espère un jour avoir une petite collection comme toi. :3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !