vendredi 26 décembre 2014

Ô Christmas Tree ⁂

   J'espère que vous avez passer de jolies fêtes de Noël, que vous avez bien profité de vos proches, que vous n'avez pas trop abusé de la nourriture (ni de la boisson), bref que vous avez bien festoyé
Pour ma part, nous avons fêté Noël chez moi, en petit comité, et c'était super chouette, une journée chaleureuse et pleine de bonne humeur comme je les aimes. 
   Comme c'était Noël, j'avais fait un effort de tenue, de maquillage et même de coiffure, oui tout ça ! C'est donc mon look du 25 Décembre que je vous propose aujourd'hui


   En général, je ne me casse pas la tête je porte une robe noire basique que j’accessoirise différemment une année sur l'autre mais pas cette année. Au détour d'une déambulation dans Primark, je suis tombée sur CE noeud papillon rouge avec des petits sapins, et coup de foudre, direct. Je l'ai un peu prit sur un coup de tête sans trop savoir comment et quand j'allais pouvoir le porter. Puis ça m'est venue comme une évidence, un nœud papillon de Noël ça ne peut se porter que le jour de Noël, pardi. Je me souvenais que j'avais une chemise blanche, que ma sœur m'avait donnée, qui traînait dans ma penderie, et qui était donc parfaite pour l'occasion. J'envisageai de porter mon slim noir pour casser tous les codes de Noël, genre petite robe/talon/être sur son 31, toussa. Puis bon, quand même non, je ne voulais pas trop radicaliser ma tenue, j'ai donc opté pour ma jupe bordeaux (que je porterais presque tous les jours si je pouvais) et qui s'accordait très bien avec le nœud pap. Pour aller avec tout ça, j'ai sorti mes bottines Vagabond, mon cadeau de Noël de moi-même à moi, que je vous présente aujourd'hui. Elles sont parfaites, je les aimes d'amour : elles vont avec tout, donne du style à une tenue et surtout, elles sont hyper confortables. Moi qui ne suis pas une adepte des talons, je peux vous dire que je m'y sens à l'aise, même après avoir gambader dans Paris avec ! Vous risquez de les revoir souvent sur le blog..

   Pour ce qui est de ma coiffure, je ne voulais pas avoir mes cheveux lâchés pour qu'on ne voit que mon nœud pap' (c'est un peu ce sur quoi toute cette tenue à tourné, oui). Je me suis donc essayée au chignon/couronne et je suis plutôt contente du résultat. C'est sophistiqué, un peu original, et surtout simple à faire avec un headband !


Chemise - Ralph Lauren  Jupe - H&M
Bottines - Vagabond  Nœud Papillon - Primark


   Comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons fêté Noël chez moi, j'ai donc du me débrouiller pour prendre les photos dans ma chambre d'où une qualité un peu moins bonne... Mais bon, l'important c'est de pouvoir admirer mon nœud papillon !

   Sinon, aujourd'hui, le blog fête ses deux ans, déjà. Je ne pensais absolument arriver jusque là, encore moins tenir ce blog régulièrement. Je tiens à remercier toutes les petites personnes qui, par leur commentaires, petits mots laisser sur les différents réseaux sociaux, me motive à continuer chaque jour. Le blog a évolué, tout comme moi, et je pense que blogguer m'a beaucoup aidé aussi bien à assumer mes looks, mes goûts, mais aussi à découvrir et être encore plus curieuse que je ne l'était déjà. J'adore partager, prendre des photos, et mon blog me permet de faire tout ça, à mon rythme, et en m'amusant. J'espère, en tout cas, que vous prenez autant plaisir à lire mes différents articles que je prend plaisir à blogguer

6 commentaires:

  1. Maaaaw, ce que c'est adorable comme tenue ! Je suis fan du noeud pap, il est trop cool.
    Puis tu es jolie comme un cœur sur les photos (et tout le temps, évidemment).

    RépondreSupprimer
  2. *___*! Je suis tout bonnement fan de cette tenue! Tellement élégante sans être pour autant prout-prout-madame-la-duchesse (oui oui je sais, j'ai beaucoup de vocabulaire). Bon, j'avoue que j'aurais adoré voir ce que ça aurait donné avec le slim noir également...mais malgré tout, cette tenue reste WAHOU!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw merci pour cet adorable commentaire (qui m'a bien fait rire par ailleurs "prout prout madame la duchesse) <3

      Supprimer
  3. Tu es magnifique, trop trop trop jolie et la tenue te correspond tellement.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !