dimanche 4 octobre 2015

Birthday gifts

   Le mois de septembre a été assez chargé pour moi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tardé à vous poster cet article un peu à part, et un peu inutile en fait. 
   Déjà plus d'un mois maintenant que j'ai fêté mon anniversaire et à cette occasion j'ai été plus que gâtée, par ma famille mais aussi mes amies. Mes cadeaux étaient tellement adorables et parfaits (n'ayons pas peur des mots) que j'ai eu très envie de les prendre en photos et de les partager ici ; c'était ma petite façon pour remercier une fois de plus toutes ces adorables personnes qui ont pensé à moi.
   J'avais aussi très envie de prendre des photos, car cela me manque. Je m'en suis rendue particulièrement compte après avoir été à Toulouse et bombarder tout ce que je voyais. Je n'ai d'ailleurs rien posté sur Flickr depuis plus d'un an maintenant, et je n'ai jamais terminé le fameux 365 project (commencé début 2012 tout de même, lol un peu), j'hésite à le reprendre, mais je me dis qu'après tout ce temps, tout cela serait un peu ridicule.
   En puis, mon papa a bien voulu me prêter son reflex, c'était l’occasion de m'amuser un peu. Il s'agit donc de mon premier essai avec ! J'ai déjà utiliser ce genre d'appareil photo, mais je n'en avais jamais utilisé pour le blog, pour moi. Mais qui dit jolis cadeaux dit jolies photos. Du moins, j'ai essayé. Je n'ai pas l'habitude de la mise au point et du focus, du coup il y a eu quelques ratées, forcément. 

   Passons donc à présent à ce qui nous intéresse ici, mes petits cadeaux : du My Little Pony, du Disney, des renards, que de l'amour quoi. On retrouve pas mal de petites choses de ma wishlist mais aussi des petites surprises personnalisées, tout ce que j'aime.


   J'adore les cadeaux de Clémentine car ils sont toujours composés de petites attentions. Elle m'a ainsi cette année offert une adorable petite valisette en métal My Little Pony qui contenait une bougie Yankee Candle au Jasmin (qui sent divinement bon), un petit porte monnaie avec des renards des plus mignons et des petits bonbons "Love Heart", tout ça emballé dans du papier de soie avec des têtes de Mickey ! Cela ne faisait pas parti du lot, mais mi-septembre j'ai reçu une petite enveloppe contenant le Tsumtsum du Cheshirecat en provenance d'Angleterre, je ne m'y attendais tellement pas et ça m'a fait tellement plaisir. Du coup il a eu sa petite place dans la valise pour faire les photos.


   L'autre adorable petite attention fut de la part de Pénélope qui m'a offert ce petit carnet personnalisé. Il est parfait, tellement parfait que je n'ose pas l'utilisé encore. J'envisage de m'en servir pour y noter ma Bucketlist.
   Toujours côté renard, Lucile m'a offert le coffret peluche Renard du Petit Prince que j'avais mit dans ma Wishlist. Il est trop mignon, trop beau. Je me suis bien amusée à le prendre en photo, car suivant comment je le mettais, on aurait dit un petit filou prêt à bondir sur sa proie. J'ai décidé de l'appeler Bidule (je donne des noms à la majorité de mes peluches quand elles n'en ont pas, oui), je trouve que ça lui va bien avec ses yeux en boutons, ses pattounes, et sa longue queue d’écureuil. Je pense lui mettre un petit grelot autour du coup pour qu'il soit vraiment comme dans le film. Et il faudra que je le décore avec les étoiles phosphorescentes aussi (et je m'amuserai peut-être à le prendre en photo, encore, héhé).


   Elisa quant à elle m'a offert un haut de la collection My Little Pony pour Undiz, et je l'adore. Il est parfait, la couleur, la coupe, les dessins et motifs dessus, tout me plait. Ça a été d'autant plus une surprise que je ne l'avais jamais vu en photo et ni en boutique, et je trouve que c'est le plus joli de tous, voir même de la collection (bon j'ai finalement craqué sur un pantalon de pyjama aussi, la faiblesse). 


   Ma soeur m'a finalement offert les Vans Princesses de la collection Disney, finalement en parler presque tous les jours s'est révélée efficace. Je m'y attendais donc sans vraiment m'y attendre en fait, mais j'ai quand même été la plus heureuse en ouvrant le paquet. Déjà la boîte est juste trop BELLE, le papier de soie aussi, et alors les chaussures. De vraies beautés. Elles sont encore plus belles en vraies, dès que je les ai au pieds, je passe mon temps à les admirer. Je suis partagée entre l'envie de les porter tout le temps-tout le temps, et les laisser chez moi à l'abri pour ne jamais les abîmer. Mais bon, très bientôt, je l'espère, elles iront fouler le sol de leur terre mère aka Disneyland. J’essaierai peut-être de faire un OOTD, car ça me manque ça aussi ...
   Mon baby bro m'a lui offert le DVD Les Nouveaux Héros, je dois donc me retenir de le regarder tous les jours depuis. Surtout que plus je le regarde, plus je l'aime et donc plus j'ai envie de le revoir. Je crois qu'il est vraiment entrer dans le top dix de mes Disney préférés, c'est pour vous dire.


   Pour ce qui est du blog, je profites de cet article blabla pour vous en parlez un peu. Vous l'avez sûrement remarqué depuis mai, le rythme de publication d'articles à considérablement diminué. J'en étais assez triste d'ailleurs au début car j'adore poster de façon régulière, je suis un peu maniaque là dessus, enfin je l'étais.  Mon été ne s'est pas vraiment organisé comme je le pensais, du coup j'ai dû mettre le blog de côté. 
   Mise à part trouver le temps et l'inspiration, je veux que blogguer reste avant tout un plaisir et non une corvée. Je ne veux pas me forcer simplement pour poster régulièrement. Je veux aussi que ça devienne vraiment mon petit espace d'expression et de partage. J'ai donc décidé de prendre mon temps pour la rédaction des articles, j'adore écrire et j'ai un peu perdu ce plaisir depuis que j'ai commencé la fac et particulièrement depuis mon mémoire puisque je ne peut prendre aucune liberté. Alors qu'ici, je peux, donc pourquoi m'en priver ? 
   Les articles seront, je pense, beaucoup moins réguliers du coup, mais plus travailler, moins bâclés pour être posté un peu à la va-vite. En tout cas, c'est la nouvelle attitude que j'ai décidé d'adopter. Les idées d'articles s'accumulent un plus chaque jours, il faut simplement que je retrouve mon rythme.


   Je crois que vous savez à peu près tout ce qu'il y à savoir. Je remercie encore une fois mes supers copinettes pour tous ces chouettes cadeaux que j'aime d'amour, et bien sûr mon frère et ma sœur, les meilleurs pour la vie. 
   C'était un article assez long, avec beaucoup blabla, mais j'avais très envie de papoter un peu ici, parce que je suis du genre bavarde moi, un peu (juste un peu).

2 commentaires:

  1. Moi j'aime trop quand t'es bavarde, et je trouve ce genre d'article trop chouette !
    En vrai, je suis tellement contente que mes petits cadeaux t'aient plu, parce que c'était genre mon angoisse number one, mais bon quand j'ai vu la valise et le porte-monnaie, c'était un peu une évidence. Hihi.
    Tous tes autres cadeaux ont été trop jolis et mignons et parfaits. Les Vans quoi ! Les Vans.
    Amen au talent de Pénélope, déesse pour des petits cadeaux personnels (jtm meuf si tu passes par là, jvm toutes !)
    En vrai, j'ai presque pleuré devant ton article parce que voilà je suis sensible, mais pas trop quand même.
    J'ai hâte de lire de nouveaux articles ! Plein de love.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tous tes cadeaux t'aient fait plaisir, c'est le plus important après tout!
    Tu as raison de prendre ton temps pour les articles, il ne faut pas que cela devienne une corvée et je sais que tu nous présentera avec le meilleur des articles à chaque fois!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !