mercredi 21 octobre 2015

Fall Wishlist

   Ca y est, nous sommes en octobre, c'est l'automne, les arbres deviennent orange et les feuilles tombent, les températures baissent et les jours raccourcissent ... Je déteste cette période de l'année, vraiment, je la trouve déprimante.
   Du coup, j'ai décidé de faire une petite wishlist d'automne (et d'hiver aussi en fait) pour ne pas trop avoir le moral dans les chaussettes durant cette période morose. Pas forcément des trucs de premières nécessités, un peu de l'utile et surtout des petits choses qui me font de l'oeil et qui me permettrait, surtout, de patienter gentiemment en attendant Noël.


• Boots Ugg Classic Mini sable, Zalando - Je sais que les Uggs font partie de ces chaussures sujettes à débat, mais moi j'adore leur design chaussons tout moelleux, tout chaud, et après avoir eu quelques paires de fausses, je me dit qu'il serait temps que j'investisse dans le vrai et surtout dans la qualité et le confort. J'adore ce modèle, tout simple, sans être imposant et cosy à souhait. 

• Funko Pop Raiponce, Amazon - C'est par hasard que je suis tombée sur ce Funko Pop. Je n'avais aucune idée qu'il en existait un Raiponce et je le trouve juste adorable avec le petit Pascal en plus. Je pense que je ne pourrais trouver mieux pour enfin commencer une collection. 

• Veilleuse Lune, Amazon - Depuis quelques temps, j'ai une obsession avec l'espace et plus particulièrement avec la Lune, qui me fascine. Cette veilleuse est juste trop mignonne et viendra décorer parfaitement ma chambre et surtout illuminer les longues soirées d'automne et d'hiver qui vont bientôt arriver.

• Is Everyone Hanging Out Without Me?, Mindy Kaling, Amazon - Cela fait un petit moment déjà que j'ai très envie de lire ce livre, notamment car j'aime beaucoup la série The Mindy Project et aussi surtout car je n'ai eu que des bons retours de la part de ceux qui l'ont lu. On y retrouve l'esprit et la fraîcheur de Mindy, un livre qui me permettrait de garder le moral en soit.

• Stay Matte de Rimmel, Asos - Si vous me lisez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas une dingo du maquillage, mais depuis l'année dernière j'aime bien utiliser de la poudre en plus de la BB crème pour unifier et matifier mon teint. Malheureusement celle que j'utilise est faite pour donner bonne mine, sauf qu'elle me donne TROP bonne mine, du coup j'ai souvent l'impression d'être orange. C'est Clémentine qui m'a conseillé celle-ci de chez Rimmel, qui m'a l'air vraiment bien pour un prix très raisonnable.

• Théière Riklig, Ikea - Et pour finir, une petite théière toute simple pour pouvoir faire mon thé. J'ai reçu il y a peu une commande Kusmi Tea, j'ai donc tout plein de thé à boire et à tester mais problème : je n'ai toujours pas de théière. J'en cherche une depuis un moment déjà sans succès car impossible d'en trouver une qui me convienne et surtout une petite théière puisque je suis la seule à en boire chez moi. Celle là, au design moderne et simple en petit format, me semble bien pratique et donc parfaite pour mon humble petite personne.

   Je ne l'ai pas mis dans ma wishlist mais j'aimerai beaucoup me trouver un pull moutarde pour cet automne/hiver, malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus encore, mais je ne m'avoue pas vaincue. J'ai aussi vu que la Fnac refaisait, cette année encore, une super promo sur des DVD Disney, du coup il y a de forte chance que ma collection s'agrandisse d'ici la fin de l'année.. Je pense que c'est à peu près tout, c'est déjà pas mal me direz vous. Le reste attendra la wishlist de Noël !

3 commentaires:

  1. Bonsoir, bonsoir !
    Je valide parfaitement cette wishlist, bien trop mignonne et toi. Je suis pour les UGG, depuis que je prends celles de la host kid pour traîner quand elle est pas là : j'en suis raide dingue ! C'est juste tellement confortable. (J'aimerai bien qu'elle grandisse des pieds et me les donne, hahahaha).
    Le Funko est trop mignon, et je pensais que tu savais qu'elle existait, huhu.
    J'aime beaucoup la veilleuse, elle a l'air genre parfaite ! D'ailleurs tu as mis les étoiles au plafond, ou pas encore ?
    Pour le livre, c'est oui, oui, oui. Apres je suis pas des plus objectives quand il s'agit de Mindy.
    Et la poudre, je confirme mes propos, je la trouve parfaite et légère.
    Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alooooooooors, j'adore tout ce qu'il y a sur ta wishlist et je te souhaite d'obtenir tout. La théière a l'air vraiment bien et la veilleuse est vraiment classe. Pour les Uggs, je suis dubitative mais tant que tu es confortable dedans, enjoy! Pour la poudre, j'utilise celle transparente de Séphora et elle est top! Elle unifie et matifie sans colorer donc les peaux claires sont tranquilles!
    J'ai le livre de Mindy en version numérique si jamais tu es intéressée ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta wishlist et pareil j'aimerai investir dans une paire d'UGG (les mêmes d'ailleurs) j'adore c'est tellement confortable!
    Pour le Funko pop j'ai uniquement un minion mon prochain sera Batman mais j'avoue Raiponce est adorable

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.