lundi 2 mai 2016

Vlog Madrid

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram, vous le savez probablement, je suis partie quelques jours à Madrid mi-avril lors d'un déplacement pédagogique organisé par la fac. En effet, étant dans un master spécialisé dans l'architecture et le patrimoine, tous les ans la promo de M2 (et parfois quelques M1 s'il reste de la place) part en voyage afin de faire des découvertes architecturales et patrimoniales ! 
Depuis quelques temps maintenant, j'avais très envie de découvrir la capitale espagnole, j'étais donc très heureuse qu'elle soit choisie comme destination cette année. Nous sommes partis du 19 au 23 avril pour un voyage riche en visites puisque nous avions un planning plutôt bien chargé. Nous avions quand même nos fins d'après-midi libre, l'occasion pour nous de découvrir la ville par nous même. Après nos longues journées, c'est vrai que nous étions assez fatigués, nous sommes donc principalement restés dans le quartier de notre hôtel, qui se trouvait en plein centre de Madrid (en 5min à peine, nous étions à la Plaza del Sol) et où il y avait donc pas mal de choses à découvrir.
J'ai donc décidé de filmer mon séjour et faire un petit vlog pour partager tout ça avec vous, en attendant de trier et poster ici mes habituelles photos.

9 commentaires:

  1. Très mignon ton petit vlog Blandine :D

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh c'est trop bien que tu aies filmé ! En plus c'est super bien fait, les images sont très jolies ! Ca donne envie d'aller y faire un tour même si j'avoue que l'Espagne ne m'a jamais particulièrement attirée (je suis plutôt attirée par les pays "du nord" de l'Europe). Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'est super joli !

    Oh et ta frange <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour tes compliments ! Et je suis contente si ça t'a donné un peu envie, ou du moins donné un aperçu :)

      ahah, c'est une catastrophe là, elle va se refaire une petit beauté prochainement ;)

      Supprimer
  3. c'était chouette comme tout cette petite vidéo, et puis j'ai jamais mit les pieds en Espagne alors au moins maintenant je sais un peu à quoi ressemble Madrid hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Alexandra, contente de t'avoir fait voyager un peu avec moi du coup :3

      Supprimer
  4. Yeaaaaah, j'aime trop ta vidéo (mais je l'ai déjà dit un peu partout, haha). Pourtant pas très intéressée par ce pays, maintenant ça me donne envie d'y mettre les pieds !
    Et deux jours après, j'ai toujours la musique en tête (c'est peut-être parce que j'ai encore regardé la vidéo hier, hihi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop ma fan number one ahah <3
      Franchement, ce n'était pas un pays qui me faisait tant rêvé, mais là j'ai encore plus envie de le découvrir (tout comme le Portugal d'ailleurs).
      Je l'ai eu pendant longtemps en tête aussi, ça me rassure du coup, ça ne vient pas du temps passer au montage ahaha

      Supprimer
  5. Aloooooooooors, tout d'abord, tu es trop chou, chacune de tes apparitions me donnaient envie de te faire un câlin (et d'ébouriffer ta frange, mais ceci est une autre histoire). Et les images donnent très envie de visiter Madrid et ses environs! Le mix monuments historiques et culturels avec la modernité d'autres batiments, c'est super intéressant!
    Bravo pour cette vidéo donc et j'ai hâte de voir les photos! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !