dimanche 24 novembre 2013

Nail art My Little Pony

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez passer un bon dimanche et un bon week-end. Personnellement, je n'ai rien fait, à par réviser (wooooow super week-eeeend) !
Aujourd'hui je reviens avec ...... Un Nail Art ! Eh ouais, ça faisait longtemps. Je ne sais pas si vous le savez (si vous me suivez sur Twitter, vous êtes sûrement au courant), mais hier la série My Little Pony à fait son retour ! woop woop.
Donc oui, je suis fan des Petits Poneys et non j'ai pas honte parce que c'est trop bien les poneys. Cette nouvelle génération est vraiment top, déjà je trouve les poneys en eux même trop trop choux, et la série est réellement géniale. 
Du coup pour l'occassion j'ai (re)fais ce petit nail art. J'ai fais les cutie marks (les dessins que les poneys ont sur le flancs, vous savez ?) des six personnages principaux ! sur les pouces la belle crinière pailletée de la Princesse Célestia, et sur les petits doigts, le bidon et la dorsale de Spike, le copain bébé dragon de Twilight ! (bon, Fluttershy c'est censée être trois petits papillons roses sur le beige, mais j'ai un rose pourrave, du coup, ça se voit même pas sur les photos mais ils sont là !!)


La belle crinière de la Princesse Célestia, tout en paillettes et en ondulations.
De gauche à droite :
Rarity, Rainbow Dash, Fluttershy, le ventre de Spike, son dos, Aple Jack, Pinkie Pie et Twilight.

Rainbow Dash pour la win !

My Little Pony Army (en partie, je vous ai épargné mes vieux poneys).
Un grand merci à mon baby bro, mon assistant photo, qui m'a bien aidé encore une fois !

Je vous souhaite une bonne semaine, à très vite,

3 commentaires:

  1. omgomgomgomgomg. J'aime cet article hihi !
    (Et on est sur la même main, je suis certaine que ce n'est pas le hasard, donc floxve sur toi :3)

    RépondreSupprimer
  2. Carrément super cutie pie cet article :3
    Et ta version de Noël est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, tu l'as trop bien réussi ! J'espère que tu as bien aimé la nouvelle saison, hihi.
    (Comme Wendy trop de love pour toi, car on est sur la même main. ♡)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.