samedi 30 août 2014

Things I like to do : Blog, eat, sleep.

Je suis contente de vous retrouver car, comme je le vous disais dans un article fin-juillet, j'étais partie plusieurs semaines en Auvergne passer des vacances en famille loin de tout le stress et la pollution de Paris. Sachant que je n'aurais pas d'accès à internet durant ces vacances, je vous avais préparé tout plein d'articles que j'avais programmé pour que vous ne remarquiez pas mon absence, j'espère qu'ils vont ont plus, j'ai vraiment adoré les préparer !
Je suis revenue avec dans mes valises quelques idées d'articles et des photos d'un outfit que je vous présente aujourd'hui.


Mon t-shirt "Geek" vous dit peut-être quelque chose ? En effet, je l'avais mit dans ma Wishlist de Printemps et je me le suis finalement offert pour l'été. Je l'adore, il est hyper confortable, et sa forme crop top est parfaite. Je ne présente plus mon short en jean préféré, ni mes Vans (qui vont bientôt prendre leur retraite snif snif). C'est l'été j'ai donc ressorti mon tote bag. Niveau accessoires, j'ai habillé mes cheveux de ma couronnes de fleurs que j'avais trouvé durant les soldes d'hiver chez H&M, d'un bracelet tressé acheté à Marseille avec les coupines, d'une bague H&M, et enfin d'un Rainbow Loom fait par mes soins pour ma chevilles. Vous l'aurez comprit, j'ai cédé à la folie loom, et j'en ai aussi ramené pas mal dans ma valise (il fallait bien s'occuper les jours de pluies).





Tee "Geek" - SheInside
Short - H&M
Shoes - Vans (Asos)
Sac - Lazy Oaf (Asos)
Crown Flower - H&M


Je reprends doucement mes petites habitudes parisiennes et de bloggueuses. Profitez bien des derniers jours de vacances.

Bisous,

1 commentaire:

  1. Je suis contente que ton bracelet marseillais tienne le coup, contrairement aux deux autres :-( J'adore ta tenue, tu es toute jolie comme ça !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.