dimanche 7 septembre 2014

Les Kittens, le soleil, le sud.

Fin juillet, je suis partie passer quelques jours dans le sud avec mes meilleures amies. Ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions dans le sud, loin de là, mais nous avons découverts de nouveau coins (du moins pour ce qui est des parisiennes) aussi jolis les uns que les autres.

Le premier jour, nous avons été à Avignon où il y avait énormément de monde étant donné que c'était en plein dans la période du festival. Nous avons quand même pu nous balader dans la cité médiévale que j'ai beaucoup aimé. Le lendemain nous sommes allées nous promener à Marseille. Nous avons commencé par le centre commercial Le Grand Littoral (Primark, Burger King, toussa) avant d'aller plus "dans" Marseille. Nous avons donc été aux nouvelles Terrasses du Port qui sont vraiment chouette (vu sur la mer depuis une terrasse !!!!!), avant de marcher jusqu'au Vieux Port où nous avons fait une petite pause Starbucks parce qu'il faisait super chaud, qu'on avait trop soif et qu'on le méritait bien. Et le troisième jour nous sommes allées à la plaaaaaage. Nous avons été à Cassis qui est une ville super mignonne avec une vue magnifique depuis la plages et des petites ruelles adorables. Pour ce qui est du dernier jour, vu qu'il s'est mît a tomber des cordes dans la journée, nous sommes restées tranquille posey chez Wendy, a regarder des vidéos sur internet et manger de la pizza (perso, j'ai trouvé ça plutôt cool comme programme).

Ces 4jours, outres être ensoleillés et chauds, ont été le moment de pures instants de rigolades, de détentes, de joie et beaucoup d'amour durant lesquels je me suis essayée à la vidéo et je dois dire que j'ai adoré. J'ai pleins de petits films à regarder (et qui me font bien marrer) et j'ai pu monter une petite video souvenir. Je n'ai néanmoins pas abandonné la photo, loin de là.

Marseille et sa Bonne Mère.

Les mignons petits immeubles marseillais.


Mes petites beautés 



Le Vieux Port



La plage, à Cassis.


Les petites ruelles toutes mignonnes de Cassis.

Les vacances touchent à leur fin, je n'ai aucune envie de retourner à la fac, le master, la recherche, tout ça, ça me fait peur. J'espère que votre s'est bien passée pour les uns et se passera bien pour les autres.

Bisous,

3 commentaires:

  1. Oh tes photos sont superbes! ça donne envie :(
    Courage pour la reprise des cours, ne te stresse pas trop!
    Dit toi qu'après l'effort, le réconfort ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ma Blandinou d'amour, ça m'a rendue toute nostalgique et tu peux être sûre qu'après rédaction de ce commentaire je vais aller regarder la vidéo !
    C'était de belles vacances, comme toujours quand on passe du temps ensemble. J'ai envie de dire vive le permis, mais surtout vive Twing' qui permet de faire un peu plus !! :) Tes photos sont trop jolies, mais encore une fois "comme toujours" ! Il n'y en a aucune d'Avignon ? Je pensais que tu en avais pris un petit peu quand même, on y retournera !
    Bon, vous me manquez. Il faut qu'on arrive à faire des FT cette année. Au moins une fois par mois je crois qu'on avait dit avec Lisou (tu étais dans ton Auvergne).
    SINON AZY LA BARBEN CITY RPZ, TU LE DIS PAS POUR LA DERNIERE TOPHO !!!

    Des bisous, de l'amour ma petite pupute (oui, sur le blog.) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement joli ! Tes photos me donnent encore plus envie de retourner dans le Sud pour le découvrir avec mes yeux bigleux d'adulte.
    Mais c'est quoi cette vidéo ?! Je veux la voir moi :3
    Plein de bisous à vous trois, jolies copines.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.