mercredi 14 janvier 2015

Hello 2015 ?

   Ça commençait à faire quelques temps que je n'avais pas posté ici et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je ne savais pas si je devais publier un article "spécial 2015" comme j'en ai vu sur certains blogs. Etant donné que je n'ai pas fait de liste de résolutions pour cette nouvelle année mais que je me suis plutôt fixé des objectifs à atteindre, je ne voyais pas trop ce que je pouvais vous raconter. J'aurai pu vous faire un bilan de 2014, comme je l'avais fait pour 2013, mais 2014 a été plutôt une année de transition pour moi plutôt qu'une année de grands événements et changement. J'aurai pu également vous faire un article de mes objectifs pour cette année, j'y ai pensé, puis finalement je n'avais pas trop envie de partager ça ici. Du coup, j'ai attendu, attendu, attendu ...

   Et puis, il y a eu les événements de la semaine dernière qui ont touché Paris en son cœur, mais aussi toute la France. Comme pour beaucoup, tout ce qui s'est passé m'a beaucoup chamboulé. Je ne me suis que très peu exprimée sur le sujet sur les réseaux sociaux, non pas parce que je ne me sentais pas concernée, mais surtout car je ne savais pas quoi dire, et je ne sais toujours pas. Je n'ai pas les mots pour traité de sujet aussi sensible, aussi délicat que ceux là, je préfère parlé de sujets plus légers, avec moins d'importances... Enfin, toujours est-il que je me voyais mal posté ici comme si de rien était. Et du coup, attente, attente et encore attente.

   Pas mal de bloggueurs avaient des articles déjà prêt depuis un moment, mais qu'ils n'avaient pas publié suite à ces événements. Ce qui n'était pas mon cas. Je suis du genre à préparer mes articles au jour le jour, à la limite deux jours avant. Du coup je n'avais pas d'article de secours à publier qui me déculpabiliserait en me disant que bon, je l'avais écris avant, alors ça compte pas. Finalement, au lieu d'attendre gentiment que le temps passe, que l'envie revienne, j'ai bidouillé le design du blog, je le voulais plus simple, plus ordonné tout en restant à mon image. J'avais besoin d'un peu de changement sur la présentation général du blog, et je pense aussi essayer d'améliorer la présentation des articles. Je veux vraiment que ce blog devienne mon espace de partage, qu'il me reflète et qu'il vous plaise. Je suis ouverte à tous les avis (constructifs) que ce soit ici en commentaire, ou sur Twitter, si vous avez des idées, des suggestions, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas. Ça me fait toujours plaisir de voir que des personnes prennent le temps de me lire.

◇ ◇ 

Un article un peu blabla, pour faire la transition, et surtout pour vous souhaiter des jours meilleurs pour 2015.

1 commentaire:

  1. La nouvelle version de ton blog est vraiment jolie, je suis fan !
    Je te comprends par rapport à tout ce qui s'est passé... Je me suis sentie bête sur le coup de poster un article joyeux juste avant d'apprendre ce qu'il s'était passé. En tout cas, tu donnes bien ton point de vue autour du sujet, avec tes mots :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.