lundi 29 décembre 2014

Confetti Time ⁂

   Bientôt 2015, bientôt le réveillon du Nouvel an, et, pour ma part, réveillon de la St Sylvestre égal paillettes et confettis. C'est sur Pinterest que j'ai trouvé l'idée de cette manucure des plus simples à réaliser mais du plus bel effet et parfaite pour le réveillon.


   J'avais tout ce qu'il me fallait dans ma petite vernithèque, c'est donc armée de mon top coat pailleté préféré pour les fêtes de fin d'année que j'ai paré mes ongles pour le Nouvel An. J'ai appliqué mon vernis noir Kiko (n°275) et un vernis gris nacré (n°10) que j'avais spécialement acheté chez Hema il y a quelques années pour un réveillon. Je me suis ensuite lâchée sur la paillette (le Confetti Time de la collection des fêtes H&M d'il y a deux ans), parce qu'il n'y en a jamais trop. Et si vous trouvez qu'il y en a trop, c'est surement qu'il n'y en pas assez.


   J'ai eu pas mal de compliment pour cette manucure. Elle reste classique et passe partout tout en étant originale. L'accent nail accentue et fait ressortir les paillettes, ce qui fait que tout s'accorde sans être dans le too much.

1 commentaire:

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.