dimanche 1 mars 2015

Viva Glam Miley Cyrus - M.A.C

   Mi-Février, j'ai enfin pu m'offrir le Rouge à lèvres que je voulais tant de chez M.A.C, le nouveau Viva Glam en collaboration avec Miley Cyrus. Et j'avais très très très envie de vous en parlé et ce pour plusieurs raisons.


  Fin 2014, j'apprends que Miley Cyrus va sortir son propre rouge à lèvre pour la célèbre marque de cosmétique. Je saute de joie, étant une fan de rouge à lèvres et de Miley, je ne pouvais rêver mieux comme collaboration.
   J'apprends en même temps que tous les bénéfices de la vente de cette gamme (qui comporte donc un RàL mais aussi un gloss) seront reversés pour aider les personnes atteintes par le VIH et le Sida, et je trouve cette action plutôt chouette. En achetant le Viva Glam, je me suis donc fait plaisir en faisant une bonne action.


   Parlons à présent du rouge à lèvres en soit. Je dois vous avouer que je n'ai pas réfléchi avant de l'acheter, je ne l'ai même pas testé, c'était Miley, je faisais une bonne action, je le voulais, il me fallait, quitte à ce qu'il ne me plaise pas. Du coup, j'ai mis plusieurs jours avant de le tester, d'une parce que je ne voulais pas l’abîmer, et de deux, car la peur d'être déçu quand même. Et finalement, non puisqu'il ressort exactement comme sur les photos.
   C'est un beau rose pétant, légèrement nacré, à la texture crémeuse et qui est super agréable à porter. J'en suis d'autant plus contente car je ne pense pas que ça aurait été un rouge à lèvres vers lequel j'aurai porté mon attention si ça n'avait pas été pour Miley. J'ai plutôt tendance à privilégier les nuances de rouges pour les RàL. Du coup, le Viva Glam sera une bonne alternative.


   Je suis vraiment hyper contente de ce petit rouge à lèvres créé par Miley Cyrus, que ce soit pour le RàL en lui même ou pour l'action Viva Glam. La fan de Miley et de rouge à lèvres que je suis est comblée.

2 commentaires:

  1. Il te va parfaitement !
    C'est une couleur qui ne convient pas forcément à tout le monde mais je le trouve quand même très beau !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.