vendredi 30 décembre 2016

The most wonderful time of the year 🎁❄️

Et voilĂ , NoĂ«l est passĂ©, la pĂ©riode des fĂȘtes touchent bientĂŽt Ă  sa fin. Je ne sais pas vous, mais ce mois de dĂ©cembre, je ne l'ai pas vu filer (tout comme le reste de l'annĂ©e qui vient de s'Ă©couler d'ailleurs, mais je vous en reparlerais sĂ»rement dans un prochain article).
SĂ»rement car j'ai Ă©tĂ© bien occupĂ© avec mon planning pour le blog que j'ai rĂ©ussi Ă  (presque) tenir parfaitement. J'ai ainsi pu poster tous les articles auxquels j'avais rĂ©flĂ©chis spĂ©cialement pour les fĂȘtes de cette fin d'annĂ©e 2016. Et j'espĂšre qu'ils vous auront plu, car en tout cas j'ai vraiment adorĂ© les prĂ©parer ! 
Je conclus donc cette série avec quelques photos prisent le jour de Noël (il y en a trÚs peu, puisque j'ai vraiment voulu profité de ce moment et de ma famille) ainsi que des cadeaux reçus pour l'occasion.


J'ai Ă©tĂ© bien gĂątĂ© cette annĂ©e puisque j'ai reçu l'intĂ©gral de Downton Abbey (le marathon is on its way) de la part de mon oncle. Ma maman m'a pris deux rouge Ă  lĂšvres de la collection Melted Matte de Too Faced (Ă  dĂ©faut de m'avoir trouvĂ© le coffret que j'avait mit dans ma wishlist qui Ă©tait en rupture) : Ben & Snap! qui est finalement beaucoup moins flashy qu'il n'en a l'air, qui tire plutĂŽt sur les framboises et Child Star le nude parfait dont je rĂȘvais ! 
Ma soeur quant à elle m'a offert le fameux Vegan de Marie LafÎret (comme quoi c'est pas totalement inutile les wishlist sur le blog hehe) et mon frÚre le DVD du deuxiÚme Hunger Games (ainsi qu'un autre cadeau mais qu'il n'a pas encore reçu...).
Et puis en plus, de tout ça, ma famille m'a donné une petite participation pour mon appareil photo que je me suis finalement acheté au début du mois lors d'une promo que faisait la Fnac : le Canon EOS 700D (d'ailleurs la quasi totalité des photos du mois de décembre ont été prise avec hihi).


Et vous alors, vous avez été gùté pour Noël ?

7 commentaires:

  1. Olala je rĂȘve de ce thĂ© de NoĂ«l ! Je pense courir me le procurer quand la paye tombera ahah
    ça me fait aussi penser qu'il faudrait que je me remette à Downton...
    J'espÚre que tu as passé un trÚs bon Noël Blandine ! Gros bisous :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il est vraiment super bon, et je change de tout ceux que j'ai et que j'ai pu gouter hihi
      j'espÚre que tu as passé un bon Noël aussi Olivia, merci pour ton petit commentaire, ça me fait toujours plaisir de voir que tu prends le temps de me lire ici <3

      Supprimer
  2. L'appareil doit ĂȘtre top parce que la qualitĂ© des photos est trĂšs belle !
    De jolies photos et de beaux cadeaux :D
    Passe de bonnes fĂȘtes !
    Des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Franchement je n'ai pas trop été dans les réglages et tout encore, mais j'en suis trÚs contente, et ne regrette absolument pas mon choix hihi.
      Merci beaucoup <3
      Bisous

      Supprimer
  3. De biens jolis cadeaux qui te correspondent tout à fait ! Le PÚre Noël t'a bien gùtée. Et je suis tellement jalouse pour l'intégrale de Downton, elle est si belle. Les rouge à lÚvres ont l'air également trÚs canon; et tu sais déjà ce que je pense de ton Canon, hihi.
    Cette tasse me dit quelque chose, méhéhé.
    Bisous <3

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. T'es trop chou ! On se fera un marathon quand tu auras des congés, avec du thé et tout ;)
      Je l'aime trop cette tasse mhihi
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Le pÚre Noël t'avait à la bonne cette année ;)
    Tous ces cadeaux te correspondent tellement bien et je suis contente pour toi que tu ais reçu tous ces présents plein d'amour. <3

    RĂ©pondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !